Je crois que j'ai "upgradé" ma guit.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Sep 2010, 15:03
Celui-là aurait le grade daubic d'or.
Acid Blue Note
On l'a quand même bien upgradé là, ce matin je me suis connecté y'avait 11 pages, ce soir le triple !
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Et on a plus de nouvelles de l'auteur...
kickmyass
je me suis couché hier soir (oui oui je vous assure) y'avait 8 pages, et ce matin en me réveillant bien que d'hab j'ouvre toujours l'oeil droit en premier, je crois que la nuit à porter upgrade à mon gauche qui est arrivé à égalité avec le droit ce matin

toujours hésité entre panda et koala pour ma part.

A Bordeaux il fait chaud, une brise persistante permet aux piétons de ne pas trop transpirer des aisselles, et Avisse à la popoulation, à 11h30, les cabines hommes de HM rue saint catherine étaient fermées, donc gros bouchons dans les cabines filles....
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Acid Blue Note
kickmyass a écrit :
je me suis couché hier soir (oui oui je vous assure) y'avait 8 pages, et ce matin en me réveillant bien que d'hab j'ouvre toujours l'oeil droit en premier, je crois que la nuit à porter upgrade à mon gauche qui est arrivé à égalité avec le droit ce matin.

C'est dans ma signature (je peux ?)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me fait penser que je viens d'acheter 4 jeux de cordes ! Faut vite que je créé un nouveau post !!
la guitare c'est de la merde !
kickmyass
Acid Blue je suis flatté, par contre Julien nous fait des infidélité, il a palé ouvertement de ChocoDuo sur un autre daubic !
sinon y'a deux jours j'étais à Pau, enfin à Siros, entre Lescar et Denguin, vive les patelins,
y'a pas de nuage à Bordeaux, juste une petite brise
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
10:15 a écrit :
ça me fait penser que je viens d'acheter 4 jeux de cordes ! Faut vite que je créé un nouveau post !!

Vaz-y un daubic.

Julien t'en a parlé sur quel daubic? Hérétique!
Acid Blue Note
10:15 a écrit :

Super, tu prends quelle marque ? Quel tyran ? Pour quel gratte ? Tu les as achetées où ? Combien ? Tu les laisses combien de temps sur tes grattes tes cordes ?

On pourra en parler sur le topic, ce sera chouette

@kickmyass : héhé
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ouaa devinez quoi ; il existe une marque de nutella strié qui s'appelle panda, c'est pas beau ça ?

RaleMan
kickmyass
Moi l'autre jour, j'ai failli ouvrir un post de grosse incompréhension aussi par rapport à une histoire de cordes...

je vais dans un mag de musique (je dis pas le nom je veux pas faire de mauvaise pub...) je dis "je voudrais un paquet d'electro harmonix" (je prends celles là juste pour la pochette...), j'arrive chez moi, et surprise :
aucune des cordes n'avait la même épaisseur...

Du coup j'ai acheté 5 autres paquets, et j'ai pu avoir 6 jeux différents de 6 cordes identiques... (y'en a là dedans) résultat je joue avec un tirant de 46-46, et les aigus sont super présents!

En ce moment sur guitare électrique...