Je crois que j'ai "upgradé" ma guit.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kickmyass
Moi l'autre jour, j'ai failli ouvrir un post de grosse incompréhension aussi par rapport à une histoire de cordes...

je vais dans un mag de musique (je dis pas le nom je veux pas faire de mauvaise pub...) je dis "je voudrais un paquet d'electro harmonix" (je prends celles là juste pour la pochette...), j'arrive chez moi, et surprise :
aucune des cordes n'avait la même épaisseur...

Du coup j'ai acheté 5 autres paquets, et j'ai pu avoir 6 jeux différents de 6 cordes identiques... (y'en a là dedans) résultat je joue avec un tirant de 46-46, et les aigus sont super présents!
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
krastos a écrit :
Ouaa devinez quoi ; il existe une marque de nutella strié qui s'appelle panda, c'est pas beau ça ?

Ouah la classe, avec de la noisette en plus.
Acid Blue Note
krastos a écrit :
Ouaa devinez quoi ; il existe une marque de nutella strié qui s'appelle panda, c'est pas beau ça ?

8O
Putaaaaaain, ça c'est beau !! C'est ce topic en un seul pot

*c'est... magique* (plein d'étoiles dans les yeux)

kickmyass : ahah tu t'es bien fait avoir ^^
Moi j'achète plus de cordes, je me suis rendu compte que mon manche est vrillé, alors je mets des cordes plus fines pour le sol/si/mi, ça le remet bien !
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
kickmyass a écrit :
Moi l'autre jour, j'ai failli ouvrir un post de grosse incompréhension aussi par rapport à une histoire de cordes...

je vais dans un mag de musique (je dis pas le nom je veux pas faire de mauvaise pub...) je dis "je voudrais un paquet d'electro harmonix" (je prends celles là juste pour la pochette...), j'arrive chez moi, et surprise :
aucune des cordes n'avait la même épaisseur...

Du coup j'ai acheté 5 autres paquets, et j'ai pu avoir 6 jeux différents de 6 cordes identiques... (y'en a là dedans) résultat je joue avec un tirant de 46-46, et les aigus sont super présents!

C'est chaud ça, je prendrais un paquet la prochaine fois. Elles sont chères?
Acid Blue Note
kickmyass a écrit :
...et un sentiment de puissance t'envahit

Ahah c'est magique ça aussi
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
"ChocoPanda", ça peut être un bon pseudo.
kickmyass
bah 6 fois six cordes ça fait cher quand même, mais tu peux rentabiliser les 5 cordes trop fines de chaque paquet en faisant ça

ou sinon tu passes dans le petit trou, t'accroches à un arbre, et ça fait un chouette collet pour attraper des lapins...

Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
kickmyass a écrit :
bah 6 fois six cordes ça fait cher quand même, mais tu peux rentabiliser les 5 cordes trop fines de chaque paquet en faisant ça

ou sinon tu passes dans le petit trou, t'accroches à un arbre, et ça fait un chouette collet pour attraper des lapins...

Ou pour se pendre.
Acid Blue Note
Bon allez je crois que je vais vous laisser un peu, je suis dans la pièce mais j'ai besoin d'upgrader un peu mon ampli, je l'adore sauf que j'ai pu le jouer qu'une fois
kickmyass
si je me pends, je pourrai plus manger ni nutella, ni pyrénéen...

EDITH : Tu pourras ouvrir un post une fois que t'auras jouer pour expliquer comment t'allumes l'ampli ?

En ce moment sur guitare électrique...