Je débute et je veut qu'on m'explique les accords !

Bonjour tout les guitariste ! Je commence tout juste la guitare et j'ai un problème parce que je comprend pas un truc sur les accords : je m’entraîne a jouer sur des morceaux avec les paroles et les accords au dessus mais je comprend pas comment je sais quelle corde il faut gratter .. Parce que je comprend où il faut placer les doigts de la main gauche et tout mais après il faut gratter les cordes avec la main droite une après l'autre et je comprend dans quelle ordre il faut le faire et comment on le sait .. Si quelqu'un veut bien m'expliquer merci d'avance
Rusquec
Tapes le nom des accords sur Google, les cordes non jouées sont schématisées par une X. Soit tu ne la grattes pas soit tu la mute en posant légèrement le doigt dessus sans la fretter.

Exemple Bm:
ludo7620
Les accords au dessus des paroles, c'est pour faire un accompagnement de la chanson. Donc en gros, tu écoutes et tu essaies de reproduire le même rythme main droite (mais pas forcément les cordes une par une), car il n'y a aucune indication avec cette notation.
Tu peux aussi changer le rythme et faire la chanson dans un autre style
Bm Bm Bm
A m'asseoir sur un banc cinq minute

Donc par exemple pour cette extrait je vous place ma main gauche sur les bonne cordes pour faire l'accord "Bm" et avec la main droite je fait quoi ? Je joue les qu'a très cordes en même temps et je chante quelque mots et je rejoue les cordes en même temps ? (Désolé les "Bm" sont décalé il y en a un au début, un au milieu et un a la fin )
Stevenrvn
Un pti' cours d'orthographe au passage?

Blague à part si j'essaie de bien résumer, tu connais les accords mais quand tu veux chanter c'est la main droite qui te pose problème?

Je vois deux problèmes dans ton explication :

- Jouer des arpèges
- Jouer et chanter en même temps

Pour les arpèges je ne connais pas de techniques particulières c'est généralement au feeling. Pour ce qui est de chanter en même temps, il va falloir entrainer ton cerveau à faire les deux choses en même temps.

Essaie de faire sonner tes cordes une par une, puis ensuite des arpèges tout en tenant une conversation, en lisant etc...

En ce moment sur guitare classique...