Je débute, que me conseillez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mutt
    le 28 Juin 2004, 20:22
euh pour la Delonge j'hésite quand meme vu que je vais bcp jouer du Blink...sinan elle est bien pour jouer qu'elle autre style aussi ? et quel ampli va bien avec ?

Musikmanck >>> pas mal aussi.
Showmaster
une prs SE pour petit bugdet et grosse guitar a la fin
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Petit Lutin
Yamaha Pacifica 112
Frontman 25

Comme d'hab quoi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
  • Publié par
    Mutt
    le
ben pour le budget je peux le revoir un peu a la hausse maintenant, mais je vais pas vous racontez ma vie...

Sinan, vous savez quel ampli pour c'elle la ?

edit : ben c'est pour ca que je demandais plus haut quel genre je peux jouer aussi avec ?
Ruby Soho
Dis toi aussi que tu vas pas jouer que du blink...
  • Publié par
    Mutt
    le
en faite j'hésite entre la Delonge et une fat strat ( 1 double et 2 simple micros ), donc je sais pas car apparemment la Delonge a l'air sympathyque de ce que j'ai lu sur elle mais la fat strat est plus polyvalente elle...

par contre au niveau des amplis pour les deux la, est ce que un marshall serait bien ? si oui lequel ?
Pour la fat strat pour jouer du Blink est ce que j'obtiendrai un bon son ?
et pour la Delonge, quel autre style je pourrai faire avec ?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut

Prend un pack squier strat a 330E avec l'ampli et guitar squier strat affinity et plein de petit accesoir.
Et si il te reste des sous, prend une pedale multi-effets
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
UNE PACIFICA 112 ! (du moins c'est ce que 8 personnes m'ont dis )

Comme ca il te restera de l'argent pour un bon ampli et même des effets ( si tu veux plus de distortion par exemple )

Bye et bonne chance , c'est dur de se choisir une gratte
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
Kalmah a écrit :
une prs SE pour petit bugdet et grosse guitar a la fin

fais gaffe les PRS ce sont des guitares tres chères pour la plus part d'entre elles alors si tu choisis une PRS choisis la bien! sinon moi j'ai pas trop de conseils a te donner si ce n'est que pour moi blink tournerait autour de Fender (plus telecatster qu'autres choses( je sais c'est assez vague mais bon je donne quand meme mon avis)
voila c'es tout

bonne chance bye
olivier
  • Publié par
    Mutt
    le
Bon alors voila en relisant les posts je me suis dit que cette guitare et cet ampli pourrait etre bien, je pense prendre ceux la ( a part pour l'ampli, si vous pouviez m'expliquer la difference entre 30 et 50 Watts... ) donc :
Guitare :
http://www.aremus.com/produit.(...)47781
Ampli :
http://www.aremus.com/produit.(...)47781

je pense que c'est raisonnable vu que je suis debutant niveau prix nan ?

et est ce que vous pourriez me dire tout ce que j'ai besoin en plus, cable etc ?
Asdrubaelvect
Achete une pele et met de la tune dans l'ampli, comme ca ta pelle sonne un peu grace a ton ampli et ensuite t'aura pas besoin de changer l'ampli et la gratte, juste la gratte

ou alors si tu veus mettre peu dans l'ampli prend un rolland cube 15
lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le
Et une LAG RX200 avec un ampli Marshall MG15CDR d'occaz ça te dit pas? (materiel quasi neuf acheté en mars avec facture et donc encore sous garantie).

En ce moment sur guitare électrique...