JE L'ACHETE OU PAS? AVIS

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)67408
Voila la belle.
Je changerais les micros plus tard pour un kit GFS Dream90 en neck et en bridge.
QUe pensez-vous des mesures du manches etc....Je joue du shred dans le style de Rusty Cooley/Jason Becker/Marty Friedman/MAttias Ia Eklundh et du thrash dans le style de Meshuggah/Darkane/Chimaira (oui bon neo thrash).
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Non j'ai pas assez de fric en fait, la j'ai pu avoir la somme exacte pour l'achat de cette guitare et j'ai besoin rapidement j'ai une série de concert bientot.
merci quand meme.Qu'est ce que tu pense du bois au fait?
Official Laboga Artist
MusashiChan
Aucune info sur le niveau de finition ; aucune info précise sur l'electronique ; et un pseudo floyd rose à ce prix là, tu as toutes les chances d'avoir une gratte injouable qui ne tient pas l'accord.
En plus via USPS ; elle peux arriver en 2 semaines comme en 2 mois (vécu...).
Moi je dis non ; à ce prix là : plutot une jackson d'occaz' ou monter un bon set de micro sur ta gratte actuelle.
bendpulloffhammer
anas88 a écrit :
Non j'ai pas assez de fric en fait, la j'ai pu avoir la somme exacte pour l'achat de cette guitare et j'ai besoin rapidement j'ai une série de concert bientot.

tu voulais
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)67408
guitare pour gaucher
donc ton budget est en dessous de 250$ en gros
200 euros
regardes dans les occaz ,comme déjà dit(sauf que l'exemple d'ebay cité
par MusashiChan,c'est pour un droitier il me semble)
et en gaucher ,pas si simple en fait
MusashiChan
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Ari(...)wItem

Hop ; tu propose au mec 200€ pour te l'envoyer et c'est bon...après tu fais ce que tu veux de nos avis ; moi une guitare d'un assembleur inconnu avec du matos inconnu ; et des US en plus, niet !
Seth Rotten
@Le tout premier post :

Ebay : si le vendeur a moins de 100% d'éval positive lui achete rien surtout quand y'a aucune description du matos.
MusashiChan
Seth Rotten a écrit :
@Le tout premier post :

Ebay : si le vendeur a moins de 100% d'éval positive lui achete rien surtout quand y'a aucune description du matos.

Euh là non ça veut rien dire. La grosse majorité des power sellers qui ont des volumes aussi importants ont des évals négatives. En plus là il n'en a pas depuis plus de 12 mois...100% sur 1800 ventes ; c'est presqu'impossible...
DarKBeN
anas88 a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200062267408
Voila la belle.
Je changerais les micros plus tard pour un kit GFS Dream90 en neck et en bridge.
QUe pensez-vous des mesures du manches etc....Je joue du shred dans le style de Rusty Cooley/Jason Becker/Marty Friedman/MAttias Ia Eklundh et du thrash dans le style de Meshuggah/Darkane/Chimaira (oui bon neo thrash).

Tu joues tout ça mais... sinon t'as pas de guitare ?
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Hum lol mais j'ai pas vraiment compris ta vanne dsl.
Euh les hars, maintenant j'ai plus très envie de m'acheter cette gratte.Merci beaucoup,heuresement que j'ai posté ici avant d'acheter.
Official Laboga Artist
MusashiChan
anas88 a écrit :
Hum lol mais j'ai pas vraiment compris ta vanne dsl.
Euh les hars, maintenant j'ai plus très envie de m'acheter cette gratte.Merci beaucoup,heuresement que j'ai posté ici avant d'acheter.

Bin c'est vrai que tu joues plein de trucs ; tu as une série de concerts et tu poses une question pour acheter une gratte à 200€ pour pouvoir les faire...tu joues sur quoi actuellement ?
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ah ok, ben là je joue actuellement sur une copie strat tunisienne(oui j'habite en tunisie).
C'est juste que je voulais changer un peu quoi et comme je pensais avoir une occaz j'ai pensé à acheter cette gratte, mais finalement je vais rester sur ma gratte.
Official Laboga Artist
MusashiChan
Change de micro chevalet ; ça changera dejja enormement ta gratte...

En ce moment sur guitare électrique...