Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
Bin le problème c'est que quand le luthier a verni le manche il a gratté le logo sans faire exprès...
23:58
nicesky
c pas cool, parce que le petit est couché alors il peut même pas se défendre
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
tranxen2
Désolé, j'arrête mes conneries
Lanfeust
diablosh a écrit :
Bin le problème c'est que quand le luthier a verni le manche il a gratté le logo sans faire exprès...

Qu'il est con ce luthier... si tu veux je peux te depanner d'un logo Jim harley davidson... ils sont sympa et a l'efigie de jaunny a l'idée !

Lanfeust qui ne reconnait plus personne en harley...
Freepwood
On voit bien là la mentalité des membres......humhum on dirait que vous avez 5ans enfin bon, je ne répondrai pas..........ce post va mal finir sinon !

ps: oui je sais HUMOUR....
Lanfeust
Tesos a écrit :
On voit bien là la mentalité des membres......humhum on dirait que vous avez 5ans enfin bon, je ne répondrai pas..........ce post va mal finir sinon !

Pour ma part ça pas un pete mechant.
Pour ta gratte ben joue la pi au pire si tu t fée enflé ben tu feras comme la pluspart de nous quand on a acheté notre premiere gratte. Et si t'as fée une affaire ben t'es un putain d'enfoiré ( c'est affectueux) qui fée baver tout le monde.

Voila apres te vexe pas, on se fée tous charier ici.

Lanfeust
satchlive
Sur ces belles paroles je vais me coucher. Bye.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
TheHardJack
Tesos a écrit :

Non mais te prends pas la tete!!
Bon maintenant j'aimerai connaitre l'évolution de ce topic, tu es content de ta gratt, ça ce voit et c'est l'essentielle.
Si elle te donne envie de jouer plus qu'une autre bah vas y, cour l'acheter a tes potes, cependant je te conseillerai d'essayer d'autre gratt électrique (a moins que tu l'ai déjà fait) pour juger par raport a cette guitare.
Si tu veut vraiment connaitre l'origine de ta gratt, vas voir un luthier mais surtout ne va pas la ou tu l'as acheté ou tes amis on acheté cette gratt, comme ça il te donnera son avie perso et pas influencé par le fait qu'il t'ai vendu cette gratt.
Enfin voila quoi mais le plus important c'est que tu aimes la jouer!
Wango92
balou a écrit :
Tesos a écrit :
...
-Le manche est marron très clair derrière avec une ligne marron au millieu
...

Ca c'est pas un manche c'est un slip, donc ça nous aide pas beaucoup.

LE post du thread.... j'ai donc pas perdu 20mn à lire depuis le début du fil....

mdr...merci...
KeelDeNuit
C'est sur ce commentaire plein d'intelligence que nous vous laissons. Bonne journée! à vous les studios...

Merci Jeannette, alors, passons maintenant à la Météo, au Québec il fait moins froid, on a passé de -50 celcius avec de vent a -20 avec le vent! Wow, on se croirait à cuba.

Bonne Fête a tous ceux qui ont leur fête dans l'année et attention au loups garous.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
HEU TESOS, tu as écrit ça sur le post "venson" hum......... dejà evite de mettre fender strat en signature..(enfin tu fais ce que tu veux mmm ) mais sache que de nombreuses GUITARES AVEC 2 POTENTIOMETRES SONT EXCEPTIONNELLES .........

"Je ne connais pas mais ça m'a pas l'air.....super :p

Deux bouttons de réglage déja j'aime pas lol :p

Mais je me trompe peut être :p
Par contre elle est jolie
Artiste Préferé: hide "

décidement .....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Janv 2004, 18:35
lol ya que deux boutons et alors c juste le volume ta pas souvent besoin d'otre chose moi mes tone je les met tjrs a fond sa me sert pas souvent a quek chose
des supers grattes on que 2 potentiometre

(lol sacré tesos mdr)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gros Tony
Le mot de la fin : fender ou pas fender?

En ce moment sur guitare électrique...