Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Janv 2004, 23:06
Attds, tu l'as acheté à qui, où, combien?

Ne soyons pas pessimistes comme ça, ya pas que des gens malhonnêtes!
Freepwood
A des amis et normalement avec l'étui entre 300/400 € ce qui est pas du tout cher (enfin je pense) !

Moi électrique j'y connais rien (enfin je joue lol) ce que je sais c'est que il y a 6oeillets Avec marqué Fender dessus, ensuite un manche hyper droit !
LA caisse (10ans de guitare sèche sa reste lol) Fender, l'étui fender, ensuite je sais pas !!
spindizzy
non ca c'est des mecaniques, l'oeillet c'est l'autre bout de metal
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Janv 2004, 23:13
Tesos a écrit :
A des amis et normalement avec l'étui entre 300/400 € ce qui est pas du tout cher (enfin je pense) !

Moi électrique j'y connais rien (enfin je joue lol) ce que je sais c'est que il y a 6oeillets Avec marqué Fender dessus, ensuite un manche hyper droit !
LA caisse (10ans de guitare sèche sa reste lol) Fender, l'étui fender, ensuite je sais pas !!

Et ben alors c'est cool si ce sont des potes! Si elle te fait plaisir, éclate-toi bien!
Comment tu sais que le corps est un Fender?
Freepwood
Je vois pas ce qu'est l'oeillet désolé......

Et sinon je sais que le corps est un Fender car derrière la gratte il y a une plaque de fer (lol) avec le logo Fender

Donc j'aimerais savoir si c'est un bon plan ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 23:15
ok , c est pas cher , mais tu es bien sur que c est :"Fender Stratocaster Série Américaine" ?

enfin amuse toi bien avec , mais je persicte a dire que cette pelle est bizare ...............
@+
Freepwood
Oui sur et certain !

Je sais pas si tu connais le magazin Dussau ?

Un bon magazin de musique et le mec a dis que c'était
Fender Stratocaster Série Américaine

Ensuite je l'ai fait essayé à des types qui savent bien jouer ils m'ont dis qu'elle avait un super son !

C'est tout ce que je sais
spindizzy
la plaque de fer tient juste avec 4 vis, en fait le seul moyen de voir si c'est du fender c'est de retirer la plaque avec les micros et de demonter le manche pour voir les numeros de serie
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Freepwood
Je le ferai sa sera une preuve :p
Hayabusa22
Attention à la manip' si tu es novice là dedans...
Freepwood
Je demanderais à quelqu'un de le faire lol

Sinon il vaut combien le corp Fender Stratocaster en Série Américaine ?

Car quand on m'a dit 300/400€ j'ai trouvé sa pas du tout cher
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 23:40
?????
euhh je comprend pas trop la question
mais du reste en effet ça pas cher .
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 21 Janv 2004, 23:40
si c'est pas chère c'est louche ...
Gibson LP
une strat americaine bon marché est rare
or, tout ce qui est rare est cher
Donc une strat americaine bon marché est cher!!!

Allez!!!je sors!!!!
Freepwood
Ce que je reproche à ce forum c'est que vous avez des soupçons sur tout....des doutes.......arrêtez d'être aussi paranoïaque....

C'est pas cher pk ? car ils m'ont vu naitre presque, car ils s'en servent pas et car ils savent que je peux pas mettre beaucoups de thunes dans une gratte (j'ai 15ans) !!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Janv 2004, 23:49
Tesos a écrit :
Ce que je reproche à ce forum c'est que vous avez des soupçons sur tout....des doutes.......arrêtez d'être aussi paranoïaque....

C'est pas cher pk ? car ils m'ont vu naitre presque, car ils s'en servent pas et car ils savent que je peux pas mettre beaucoups de thunes dans une gratte (j'ai 15ans) !!

Ben oui, mais ça tu l'as pas dit, moi je croyais que t'avais acheté ça d'occaz à un inconnu au début... donc dans ce cas, mieux vaut être prévenu de la qualité de l'instrument, pr éviter les arnaques, qui sont nombreuses dans ce genre de ventes... ce qui explique les réactions paranoïaques.
Mais si ce sont des amis, je le répète, ça doit être une vraie strat américaine retouchée par un luthier et pis c'est tt. Donc pr un prix d'ami c'est génial! Amuse-toi bien maintenant!

En ce moment sur guitare électrique...