Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Janv 2004, 23:49
Tesos a écrit :
Ce que je reproche à ce forum c'est que vous avez des soupçons sur tout....des doutes.......arrêtez d'être aussi paranoïaque....

C'est pas cher pk ? car ils m'ont vu naitre presque, car ils s'en servent pas et car ils savent que je peux pas mettre beaucoups de thunes dans une gratte (j'ai 15ans) !!

Ben oui, mais ça tu l'as pas dit, moi je croyais que t'avais acheté ça d'occaz à un inconnu au début... donc dans ce cas, mieux vaut être prévenu de la qualité de l'instrument, pr éviter les arnaques, qui sont nombreuses dans ce genre de ventes... ce qui explique les réactions paranoïaques.
Mais si ce sont des amis, je le répète, ça doit être une vraie strat américaine retouchée par un luthier et pis c'est tt. Donc pr un prix d'ami c'est génial! Amuse-toi bien maintenant!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 21 Janv 2004, 23:50
Ouais bah justement t'es bien jeune
Sans vouloir t'offenser faut pas croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Si les gens peuvent t'entuber ils t'entuberont gaiement

De la a dire que ce sont des amis qui t'ont fait faire cette affaire ok pas de probleme on te croit. Mais c'est vrai qu'en voyant le prix d'une strat americaine, y'a de quoi se poser des question (je repete : peut etre a tord), mais vaut toujours mieux se questionner avant que d'avoir de mauvaises surprises
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 23:52
ecoutes toi meme , tu es soupçonneux ,alors nous qui n avaons pas la gratte sous le nez ..............
mais bon c est pour toi tu sais..........ça nous fait chier de voir un zicos ce faire bananer !!!

voila maintenant d apres ce que tu dis , le fait que tu connaisse les gens depuis tt petit .............etc.........c est peut etre une gratte bricolé qu il t on vendu a un bon prix , voila tout

@+
Freepwood
"Sans vouloir t'offenser faut pas croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

Sans vouloir t'offenser faut pas croire que tout le monde il est laid tout le monde il est méchant

Et puis bon moi j'adore le son c'est le principal ^^

Et pour info sa vaut combien une strat us ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 22 Janv 2004, 00:02
T'inquiete pas j'ai pas ce genre de croyances lol. Mais apres tout tu fais comme tu le sens. Comme le dis Ano c'est pour toi, pas pour nous.

Sinon voila les prix des Strat US
Citation:
American Stratocaster® :
Référence Modèle Prix Public € TTC conseillé
011-7400-700 American Stratocaster | Rosewood | 3-Color Sunburst 1265.00
011-7400-705 American Stratocaster | Rosewood | Olympic White 1195.00
011-7400-706 American Stratocaster | Rosewood | Black 1195.00
011-7400-725 American Stratocaster | Rosewood | Chrome Red 1195.00
011-7400-795 American Stratocaster | Rosewood | Chrome Blue 1195.00
011-7402-700 American Stratocaster | Maple | 3-Color Sunburst 1265.00
011-7402-705 American Stratocaster | Olympic White 1195.00
011-7402-706 American Stratocaster | Black 1195.00
011-7402-725 American Stratocaster | Chrome Red 1195.00
011-7402-750 American Stratocaster | Butterscotch 1265.00
011-7402-795 American Stratocaster | Chrome Blue 1195.00
spindizzy
enfin bon une am standard c'est quand meme moins bien qu'une am series et d'occase on en trouve pour pas trop cher...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nicesky
salut à tous !!!

reprenons les choses dans l'ordre :

1: tu nous dis que tu as reçu ta gratte, et là comme c'est la coutume sur ce site, tout le monde te félicite et te demande une photo (tout le monde se pose la question de la couleur)
2: on voit la photo, et là on est inquiet pour toi, le manche est bizarre, la couleur est loin d'être un standard de la marque fender
voilà un exemple de sunburst Fender US
3:période d'incompréhension, tout le monde veut gentillement te donner des conseils pour bien vérifier que cette gratte est une Fender US, et toi, tu nous explique qu'elle sonne super bien et que c'est des potes qui te l'ont vendu
4: tu nous demandes de l'estimer, mais nous n'avons qu'une seule photo, et ce que l'on voit ne nous pas penser à une Fender US!!!
5:tu nous dis que tu l'as payé "300/400€"
6:l'oeillet manquant, perso, il n'y a rien qui me choque, mais il faudrait voir l'année, car il se peut qu'il n'y ait qu'un seul oeillet!!
7:vu le prix que tu l'as payer et comme tu nous dis qu'elle sonne bien, on se rassure tous un peu!!
8:comme c'est pas cher, on persiste à penser que c'est pas une Fender, de plus, on a toujours pas d'autres photos, donc pour nous c'est toujours pas une fender !!!
9: enfin on te réponds sur les prix des strats

10: je pense que tu devrais nous donner plus d'éléments si tu veux que l'on t'aide, prendre d'autres photos, ou l'on verrait mieux la guitare, on pourrait compter le nombre de vis sur la plaque, regarder le N° de série (si il en reste un), voir le dos nous montrerai la couleur derrière, on pourrait voir la finition et la plaque de manche ......

Voilà, pour l'instant, nous restons sur une inquiétude, Fender, pas Fender ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Janv 2004, 00:22
bon je sens que nice va garder son calme mais moi j'hallucine, tu joues depuis CINQ ans et tu ne connais pas le prix d'une strat U.S. ?? !! mais tu poses 100000 questions sur une strat us que tu as acheté !!! tu ne sais pas ce que c'est qu'un oeillet (mais tu joues depuis 5 ans et tu achète spr 400 500e, sans observer un seul magasine de grattes pr voir comment c'est fait ?????? ) tu dis c'est une fender sure c'est marqué derrière la plaque , heu écoute : n importe qui avec un tournevis peut mettre une plaque fender (ça coute rien) , ensuite il n y a plus de logo NI N° DE SERIE Sur ta tête et tu n'as pas posé de questions à tes "amis" hum hummmmmmmmmmmmmmmmmm
ensuite, (je reste zennnnnnn )

tu sembles n'avoir absolument pas étudié la question de ta strat avant (!!!!!?? ) et encore moins avoir l'idée de la garder (?) puisque tu evoques revente, tu veux " l'estimer ", etc.. mais pourquoi la revendre puisque tu trouves qu'elle sonne si bien ???
ensuite pourquoi le manche est il "si" raide ????? comment trouves tu les frettes (si tu ne sais pas ce que c'est j'abandonne) il y en a aussi sur ta folk hein !!!!!! ) indice "je suis une barre qui ne se mange pas " ...
ils (tes amissss) ne t'ont donné quasi aucun element concret , tu trouves pas ça louche ?????

ensuite tu le vois où, le vert, sur ta guitare ????? ensuite ce genre de finition c bizarre pour une strat qd même, à moins que ce ne soit une serie L, bien sûr, tellement usée que tt s'est effacé (mmmm joke hein of course)
(heu les série L si tu sais pas
ce que c'est, ce sont des grattes historiques : n° de série en L début années 60 très belles très chères) .....
bref :

abdication totale......
:{}: ?: courage.......

comme dit nice file des photos qu on arrête de bouffer notre chapeauuu !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Janv 2004, 00:28
8O lol
double post super gigantesque !!!!
bon deja que j atais un peu saoulé la c est bon maintenant je vais me coucher lol

Bonne nuit les petits

au fait caro ta strat alors bien ?????
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Janv 2004, 00:31
ahahahha non ano reste avec nous lolll que veux tu on se msn avec nice en même temps alors forcément !! loll ça crée des doublons loll !!!!!! hahah
oui bien cool l a strat comme il me l'a réglée !!!!!! l'accordage (même avec cordes neuves , tient !! ) c'est pr dire, !! il a bloqué le freeflite et tout, trop bien.....
bises !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
comardud
oh! caro ! cool ,il a 15ans,ça va pas la tête de lui briser ses rêves.....

Citation:
10ans de guitare sèche
alors là chapeau,t'as 15ans et dèjà 10ans de gratte derrière toi......pfouuuu!!!! ça si c'est pas de la passion

bon , je tique un peu sur l'origine exacte de ta gratte mais le plus important c'est qu'elle te plaise et qu'elle te donne envie de jouer........
Après ,si on peut établir que c'est effectivement une strat us....alors là, t'auras vraiment fait une super affaire........
donc dans tout les cas, y'a pas d'problèmes
c'est juste qu'on est tous un peu curieux et que là,ça nous interpellent
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 22 Janv 2004, 02:24
Au moins le boitier est un Fender
KeelDeNuit
Si t'achete des picks fender ca fait deux produits fender sur a 100%...

Quoi? suivre kosso? où? la porte là-bas? oui, je la vois bien... non, ca commencais à être interressant on a eut deux posts géantissime...

Ah! je peut rester une bière, merci, un fauteuil, trop d'honneur... bon, manque que le pop-corn et on regarde évoluer cette histoire
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 22 Janv 2004, 07:10
Question conne parce que ca fait pas dix ans que je m'interesse a la gratte, et que j'ai jamais eu d'electrique. C'est quoi une oeillet ??? C'est cette magnifique fleur (l'oeillet) qu'on doit mettre dans une des mecaniques histoire de faire romantique meme sur des grattes de bourrin ou des grattes toutes pas belles
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 22 Janv 2004, 08:39
Bah moi la photo s'affiche pas !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
sushi_bar
moi non plus snif!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique...