salut à tous !!!
reprenons les choses dans l'ordre :
1: tu nous dis que tu as reçu ta gratte, et là comme c'est la coutume sur ce site, tout le monde te félicite et te demande une photo (tout le monde se pose la question de la couleur)
2: on voit la photo, et là on est inquiet pour toi, le manche est bizarre, la couleur est loin d'être un standard de la marque fender
voilà un exemple de sunburst Fender US
![]()
3:période d'incompréhension, tout le monde veut gentillement te donner des conseils pour bien vérifier que cette gratte est une Fender US, et toi, tu nous explique qu'elle sonne super bien et que c'est des potes qui te l'ont vendu
4: tu nous demandes de l'estimer, mais nous n'avons qu'une seule photo, et ce que l'on voit ne nous pas penser à une Fender US!!!
5:tu nous dis que tu l'as payé "300/400€"
6:l'oeillet manquant, perso, il n'y a rien qui me choque, mais il faudrait voir l'année, car il se peut qu'il n'y ait qu'un seul oeillet!!
7:vu le prix que tu l'as payer et comme tu nous dis qu'elle sonne bien, on se rassure tous un peu!!
8:comme c'est pas cher, on persiste à penser que c'est pas une Fender, de plus, on a toujours pas d'autres photos, donc pour nous c'est toujours pas une fender !!!
9: enfin on te réponds sur les prix des strats
10: je pense que tu devrais nous donner plus d'éléments si tu veux que l'on t'aide, prendre d'autres photos, ou l'on verrait mieux la guitare, on pourrait compter le nombre de vis sur la plaque, regarder le N° de série (si il en reste un), voir le dos nous montrerai la couleur derrière, on pourrait voir la finition et la plaque de manche ......
Voilà, pour l'instant, nous restons sur une inquiétude, Fender, pas Fender ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...