JE L'AIIIIII !!!!! (Enfin!!)

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 15:18

Je l'ai trouvée sur Ebay !!

C'est une Standard de 1994 (année du centenaire Gibson )

Dès que je la reçois,je vous refais des tofs avec le bouton de volume manche neuf,et je vous donnerai surtout mes impressions !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 15:22
On peut voir le haut aussi
wilcoyote585
Magifique.... du gibson quoi... 'tain la SG ça le fait aussi quand meme surtout en noir, la class quoi; Me demande si je vais pas acheter une SG ( quand j'aurai refait mon compte en banque ) pour tenir compagnie à ma LP !!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 15:25
Snif... c'est quand même magnifique une sg noire dans les bras d'une demoiselle dans un fond neigeux
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Déc 2003, 15:26
Et la nana, elle est a combien?
wilcoyote585
Heu au fait pouquoi t'as un potard qui est noir ?? c fait expres ? moi j'aime bien quand ils sont tous pareil . Je sais je sais je suis un peu perfectionniste...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 15:28
Jason, si tu veux esperer pouvoir en jouer avec tes 10 doigts ( la nana ) faudra payé bien plus qu'une SG
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 15:29
Au faite... pourquoi tu dis bientot et que l'on voit avec la gratte ?

C'est la proprio qui te la vends ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 15:30
Pour le haut,j'essayerai de négocier avec le vendeur

Ca sera surtout ma "vraie" premiere guitare de luxe (pour moi ),car ici je n'ai eu que une Tele Standard Mexique,et une Epi LP Custom (je l'adore,mais je vais etre obligé de la vendre ),upgradée avec 2 Di-Marzio PAF 57'.

Vivement...bientot !!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 15:31
wilcoyote585 a écrit :
Heu au fait pouquoi t'as un potard qui est noir ?? c fait expres ? moi j'aime bien quand ils sont tous pareil . Je sais je sais je suis un peu perfectionniste...

J'ai edité mon premier post
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 15:33
Slaughter a écrit :
Au faite... pourquoi tu dis bientot et que l'on voit avec la gratte ?

C'est la proprio qui te la vends ?

La gratte est encore aux U.S,mais j'ai gagné l'enchere.
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Déc 2003, 15:34
Rahhh oui on veut des photos, demande lui si elle n'a pas d'autre photo dans d'autre position... Nue dans la neige avec sa guitare
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 20 Déc 2003, 15:43
8O hmmmmmmm.....miam miam.
Euhhhhh je parlais de la guitare bien sur hein
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 15:55
Slaughter a écrit :
Rahhh oui on veut des photos, demande lui si elle n'a pas d'autre photo dans d'autre position... Nue dans la neige avec sa guitare

http://atlas.imagemagician.com(...)1.jpg

http://atlas.imagemagician.com(...)1.jpg

En ce moment sur guitare électrique...