Je me lance : telecaster !

OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Je me suis enfin decidé, je me lance dans l'achat d une telecaster mex en arctic white ! J'ai fais le tour des shop de mon coin ... 3 semaines de delai chez fender ... il me la faudrait pour le 12 oct ... tant pis on passera par le net ...

Apparament pas dispo chez thomann non plus, vous me conseillerez de passer par qui ?

Quoi penser de :

http://www.musik-schmidt.de/os(...)ge=fr

?
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Hello, elle n'est pas de stock chez Musicstore et Musik-produktiv non plus. Musk-Schmidt, je ne connais pas.
pirate2k
En tout cas ils se donnent la peine de prendre toutes leurs gratounes en photos, ce qui en plus d'être très utile, renseigne un peu sur le sérieux de la boîte.... enfin je dis ça j'ai jamais eu affaire à eux ni entendu de commentaires mais bon...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
  • Publié par
    The_ban
    le
8O whaaaa.. Je connais rien a l'achet par internet (a part ebay) mais elle est vraiment top en blanc la telecaster..
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
La lite ash me plait moins, au pire je rajouterai de meilleurs micros sur ma telecaster

Je la commande demain, merci bcp
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
COMMANDEE !!!!!! ( j en ai profite pour au passage chopper une wah wah behringer hell babe )

Je vous tient au courant sur le serieux de la boite, et du temperament de la BETE !!!

Juste apres avoir commandé sur le site, ils annonceaient 0 guitares en stock, et la ce matin il en reste encore une .

Et pour l'instant je suis tres satisfait par le site, ils m'informent de chaque etape par mail et le tout en français .
Bobby Carrot
Z'ont l'air assez sérieux alors
Rock'n'Roll
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Oh jsuis limite deg, a part le week end je peux pas avoir le net ( je n ai pas encore le net dans mon appart d etudiant ) et ils m ont envoyer un mail en debut de semaine pour me demander des photocopies de la carte bleue et de la carte d identité ( pour raison de securité etc ... ) et qu ils ne feraient pas partir le colis sans avoir tout ca ...

Du coup j'ai perdu une semaine
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

YEAAAAAAAAAAAAH
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le vendredi 13 a porté chance!

photos =)
DevilExper
Ouaip, enjoy, fait pettteerrrr
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
je ferai des photos dans la journee, mais bon j'ai qu un tel portable pour les faire, jvais essayer de me procurer un apn

Chose horrible : je n'ai pas d ampli sous la main pour la tester
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Bon malgré la faible luminosité je vien de prendre des photo avec mon camescope :

J'en reprendrai des meilleures
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le

En ce moment sur guitare électrique...