Je remercie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 09 Déc 2004, 16:57
franchement, teddy, moi avec qui tu as eu fort à faire, je te demande de rester parceque tu es resté ferme sur tes convictions et que cela m'a permis d'aller plus loin dans ma recherche :

tu te souviens de la highway, ben je ne sais pas si tu avais vu que j'étais retourné sur un mag a annecy pour y voir une highway bien, quoi..je m'étais d'ailleurs excusé.

faut pas partir, y'a que ce que tu crois dans ton fort intérieur, ton vécu qui compte...

puis faut bien laisser les jeunes cons parler !..autrement y'aurait pas eu le rock'n roll si les jeunes avaient respecté les anciens !!

bon, c'est ton tour..mais laisse, toi tu sais que :

"il faut que jeunesse se passe et se fasse"
et
"si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"

te casse pas le cul va, ils te disent l'inverse, mais en fait ils les écoutent les "vieux cons"
cosmitron
il m'arrive parfois de partir.
Mais personne ne s'en apercois vraiment.
Partir / rester...
L'avantage d'un forum sur la toile c'est qu'on y vient quand on veut non?

Je citerais Arno pour le coup: "Vive ma liberté hé-hé-hééééé"
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MrGarrison
appelle nous quand tu arriveras!

si tout le monde se met a faire un post parcequi'il s'en va on a pas fini les amis.....
voyeeeeeeez...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Dommage, tu aurais pu apprendre beaucoup, ces jeunes ont besoin d'exemple Vous barrez pas les "papa de la guitare", tout le monde a besoin de votre experience et savoir.

Sinon bonne route.
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
sammyseal
je n'ai pas suivi l'embrouille (ou les embrouilles apparemment) mais je pense qu'il ne faut pas en vouloir aux gens qui racontent des conneries, ils ne disent que ce qu'on leur a dit avant et qu'ils croient être vrai. Toi même je suis convaincu que tu as été jeune (d'ailleurs je vois mal comment tu as pu ne pas l'être) et tu as toi aussi du dire des conneries parce qu'on te les avait dites.

Grace a toi (au vu des reactions des autres, moi je ne me souviens d'aucun de tes posts), les gens ont un avis plus réfléchi et savant, et cette valeur ne doit pas être perdue. Si quelqu'un est en désaccord avec toi, tant mieux, ça prouve que les gens gardent leur esprit critique et même s'ils n'ont pas toujours raison, ils savent remettre en question (sauf leurs propres propos apparemment). T'attends tu à ce que tout le monde soit aussi cultivé que toi, que tout le monde accepte tes paroles comme vérité?

Reste, ne serait-ce que pour ceux qui en ont besoin, et pour ta propre satisfaction ensuite.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MisérableLarve
pour vous je fais peut-être partis de ces jeunes cons mais pour tout vous dire moi aussi je trouve bizar ce forum :
autant les vrais passionés se font insultés violament par des connards autant les débutants qui écrivent bien et non pas " éskeu gibsom c mie ke fander ???????????????????????? " et ben ils ne reçoivent desfois jamais de réponses ...
paix à ton âme ...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Guillaume600 a écrit :
pour vous je fais peut-être partis de ces jeunes cons mais pour tout vous dire moi aussi je trouve bizar ce forum :
autant les vrais passionés se font insultés violament par des connards autant les débutants qui écrivent bien et non pas " éskeu gibsom c mie ke fander ???????????????????????? " et ben ils ne reçoivent desfois jamais de réponses ...
paix à ton âme ...

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
évite les fautes quoi

1) ce forum n'est pas bizarre
2) les connards comme tu dis n'ont en fait rien à faire sur un forum, s'il ne savent pas respecter les autres
3) c'est vrai que certains n'ont jamais de réponses... mais il faut persévérer... il n'existe pas que ce forum-ci sur la guitare!!!

ps pour justelwood: j'ai mis un up pour que ce message ne tombe pas dans l'oubli...
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
bonjour,
j'ai 15 ans et je suis débutant(certainement le genre de personne que tu redoute en ce moment).C'est pour cela que je me permet d'intervenir.
Ici il y a 2 sortes de jeunes débutants:
-les "merdeux"qui savent tout mieux que tout le monde avec leur idée bien arreté
-et les jeunes qui débutent et qui ont vraiment envi de s'investir dans la guitare et qui on justement besoin de personne qualifié avec deja du métier et de l'expérience a revendre!Je suis de ces jeunes

et justement si les gens qui save de quoi ils parlent partent,on restera entre"nous"et le forum n'aura + raison d'etre car sans des avis de professionnels le forum ne sera + une source d'infomation!

voila,prend la bonne décision,
Avec un profond respect,
KavKa.
marigold
Bah Teddy...que se passe t-il?

Ne quitte pas le forum!On a besoin de gens competant ici!Touts les postes que j'ai vu que tu a posté était réflechi et vrement interessant a mon gout!

En tout cas tu est une des personnes que j'aime bien "lire" sur le Forum!

Tes postes me manquerons!

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ouin ouin74
Bon ben a la prochaine.....

PS: c'est la première fois que je vois quelqu'un faire un post pour dire qu'il se barre d'un forum.... c'est original...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :

PS: c'est la première fois que je vois quelqu'un faire un post pour dire qu'il se barre d'un forum.... c'est original...

Dans ce cas, tu n'es pas sur ce forum depuis longtemps ... même moi qui ne suis là que depuis +/- 1 an, j'en ai vu plusieurs - et souvent pour les mêmes raisons (mêmes questions basiques qui se répètent à l'infini, fénéantise crasse qui empêchent les questionneurs en question de rechercher ce qui a bien pu déjà se dire auparavant sur le sujet, conneries monumentales assénées comme des vérités premières etc etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
Doc Loco a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :

Dans ce cas, tu n'es pas sur ce forum depuis longtemps ... même moi qui ne suis là que depuis +/- 1 an, j'en ai vu plusieurs - et souvent pour les mêmes raisons (mêmes questions basiques qui se répètent à l'infini, fénéantise crasse qui empêchent les questionneurs en question de rechercher ce qui a bien pu déjà se dire auparavant sur le sujet, conneries monumentales assénées comme des vérités premières etc etc ...).

et qu'estce que ça nous fatigue....
dommage que les users qui apportent une identité interessante et des infos plus fouillée et vecu s'en aille.
Comme beaucoup, les gars quand ça vous plombe, faite une pause et revenez plus tard.
Puis quand on vous emmerde trop, n'hesitez pas a venir nous en parler, on peut editer des messages, demander au gens de se calmer , ou les virer parce que des fois ben franchement Y'EN A MARRE !

KeviN bon courage a toi pour la suite
cosmitron
Heureusement que j'suis toujours la moi!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
moi aussi je trouve, faisant parti des jeunes venues qui on besoin d'apprendre et qui ont surtout besoin de conseils de personnes sensée et prete a partager leur savoir plutot que de se moquée ou pire....

arrivant juste je ne connais pas encore grand monde ici, mais vu ce que l'on dit de toi il me semble que tu fais parti de ces personne interessantes dont je parlais precedement, maintenant a toi de voir...!!!

:G1:
cosmitron
Je prends tout ca sur un ton leger personnellement.
Je ne comprend pas ces reactions démeusurées...
Ok, parfois les questions sont redondantes et ont été deja traitées.
Mais quand on s'inscrit sur le forum y apas un contrat du genre: OBLIGATION DE REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS.
Personnellement je conseille a ceux qui sont las de voir toujours les memes sujet: "Skier ou passificat?" ou 'fandère ou gibsonne' ou encore "le punk cé mieut keu le arderoque'
DE NE PAS OUVRIR LE SUJET.
C'est tellement plus simple. J'applique tres souvent cette methode. Quand je sens que je peux aider quelqu'un (qui que ce soit), à parfaire son orthographe, à trouver des réponses a une question qui n'a pas dejà trouvé reponse ici bas, je le fais. Mais sans obligation.
Et quand je n'en ai pas envie, j'vais sur un autre site. par exemple. ou je consulte mes email. Ou j'eteins le pc... Sans meme prévenir les autres internautes de G.com

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JacJack
P'tain encore un vieux qui s'en va, le vécu va manquer sur ce forum, moi qui suis agé de 58 balais, j'apprend encore des choses, aussi bien des d'jeunes que des vieux, mais parfois je lis des choses qui me hérissent le poil, et j'ais parfois envie d'être agressif, mais avec l'ancienneté on devient plus conciliant
Mais fais gaffe Teddy, ma devise risuq de s'appliquer à toi aussi
" On devient vieux quand on commence à ne plus supporter les jeunes"
Allez revient

En ce moment sur guitare électrique...