JE SAIS PAS CE QUE JE VEUX!!!!

slash694
je veux faire du van halen(1er album) et du guns!
quelle guitare me faut t'il?
un jour j'aurais ma Frankie
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
ouais, c'est pas gagné cette affaire !!! VH c'est en gros une strat' modifiée, et Slash, une Les Paul...l'opposé quoi...
Ben essaye de te trouver une gratte polyalente.
C'est quoi ton budget ?

sinon, si tu as les moyens, tu as la Peavey EVH qui te permettra de faire du Slash sans problème, vu la puissance des micros...
Avec une Peavey EVH tu auras deux micros doubles et une table bombée (comme sur une Les Paul) , et un son de malade ===> et bien sûr aucun problème pour jouer du Van Halen !
newsoftheworld
Essaye une brian moore, j'ai jamais vu des guitares aussi polyvalentes! Et niveau prix c'est a partir de 400/450€ donc c'est raisonnable.
slash694
bah enfaite ce serait pour echanger ou vendre ma strat donc mon budget serait 700e
slash694
hmmm
je ne connais pas de tout cette marque
qqn peut me donner des avis
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
je sui d accor avec fab_fr mai jai aussi entendu dire que lé brian moore étai très polyvalente et pas chère
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
slash694
avec la kramer il ya q'un micro
ca va etre cho de faire un "sweet child o' mine" sans micro manche
funk you!
C'est domage de se limiter a deux groupes non? Je ne vois pas vraiement ce qui t'empeche de faire du GnR ou du VH avec ta strat. T'auras un son a ta sauce! Au pire, si tu cherches une gratte avec des doubles pour avoir un son plus chaud..... prends une gratte avec des doubles qui te plait bien.... ou change les micros de ta strat et mets des doubles au format simple aussi bien en neck qu'en bridge... moins cher non?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
slash694
j'aime pas trop le son fender et il me faut un floyed
Llanowars
A mon avis pas besoin de te focaliser sur la guitare.
Le plus gros du son c'est d'abord tes doigts ensuite l'ampli ensuite la qualité de tes effets en dernier la guitare. Donc tu en prend une qui te plais avec des micro doubles la quand meme de préférence et puis voila Let's play :p

Puis franchement le je voudrai une guitare pour jouer tel ou tel groupe je trouve ça limite ridicule enfin bon
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
slash694 a écrit :
j'aime pas trop le son fender et il me faut un floyed

Bon, ben je me répète, mais pour environ 400 € d'occase, tu peux trouver une Peavey Wolfgang... Là, tu auras deux micros doubles de type patator, et un floyd. C'est n'est pas une guitare extremement polyvalente, mais pour jouer les styles dont tu parles, c'est parfait...tu seras loin du son de ta strat en tout cas !
slash694
j'ai entendu dire que le manche de la wolfgang était gros
puis de passer d'une fender strat us a un peavey bas de gamme
ca va me faire bizarre

En ce moment sur guitare électrique...