JE SUI D2BUTAN,KEL GUITARE ACHETER?(éléctrik)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
MickThomson a écrit :
SALU A TOUS !!!

je sui débutan et j aimerai acheter une guitare bien mai pas cher.on m a di k une SQUIER FENDER ki étai a 150€ ferai l affair et donc j ai été chercher sur le site de FENDER mai je n ai pa trouvé de quitare pour débutan moin cher que 200€!!!

pouvé vou m aider svp ???[/b]
http://membres.lycos.fr/shakegroupe/bansms.gif
nikoguitars
MickThomson a écrit :
SALU A TOUS !!!

je sui débutan et j aimerai acheter une guitare bien mai pas cher.on m a di k une SQUIER FENDER ki étai a 150€ ferai l affair et donc j ai été chercher sur le site de FENDER mai je n ai pa trouvé de quitare pour débutan moin cher que 200€!!!

pouvé vou m aider svp ???[/b]
TACHON VA !!!!
burning_fingers
stephnouch a écrit :
Moi j'ai un copain qui viens aussi de débuter à l'électrique et il viens d'acheter une "je sais plus la marque" à 160€...

Oui ! C'est une super marque ça !

dsl
nikoguitars
MickThomson a écrit :
merci a vous tous !!!

j ai été sur le site de SQUIER et la j ai trouvé une STRATOCATO(je crois) a 177€. Est-ce-que cela me conviendrai ?

pour l ampli j en ai déja un mai je vai suremen en acheter un quand meme mai plus tard (je manque d argen je n ai que 14 ans, j les ai eu hier et c est pour ca que j ai de l argent^^)
le prochain coup evites de poster 2 sujet pour le mem truc!!! et n'oublies pas espece de boutonneux débile :

En ce moment sur guitare électrique...