Je suis en Doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juan Jose
je 600 Euros et je suis en Doute d'acheter une SILENT GUITAR des Cordes de Nylon ...
elle est bonne pour la Scene ????
Merci pour votres reponses !!!!!!!!
Juan Jo'.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
juan jose a écrit :
Jje suis en Doute

Si c'est comme Descartes, c'est pas trop mal :-P

Sinon, pour les silent guitar, tu as plusieurs marques, plusieurs modele je crois... Donc bon.. Je n'en ai que tres rarement utilisé...

C'est sur que c'est pratique, mais as tu vraiment besoin de cette forme? Pourquoi une classique "normale" ne te convient pas ?
Juan Jose
lil-boy a écrit :
juan jose a écrit :
Jje suis en Doute

Si c'est comme Descartes, c'est pas trop mal :-P

Sinon, pour les silent guitar, tu as plusieurs marques, plusieurs modele je crois... Donc bon.. Je n'en ai que tres rarement utilisé...

C'est sur que c'est pratique, mais as tu vraiment besoin de cette forme? Pourquoi une classique "normale" ne te convient pas ?

Oui ce q' je vais voyager en decembre au Perou mon pays et pour porter une guitare normale , je crois q' American Airlines ne me laisse porter ma Cort avec moi .
nikoguitars
Yamaha en fait une pas mal , j'ai vu un mec jouer sur scene avec l'une d'elles branchée sur une DI et ça sonnait
gildamac
A priori, c'est une guitare comme une autre....même si elle n'a pas de caisse de résonnance.
Au moins tu n'auras pas de problème de larsen.

J'ai un modéle corde acier et j'en suis super content.
J'y ai ajouté un preampli-multi effet Korg PX4A. Autant profiter des possibilités d'une electro-"acoustique".

Quant au fait qu'il n'y ait pas de caisse. J'avais super mal au dos au début.
Ca y est je m'y suis habitué. je suppose que pour les habitués d'une guitare électrique, elle ne doit pas dépayser.

Va voir sur les forums de langue anglaise, j'avais trouvé pas mal de reviews sur son sujet.

Gilles

En ce moment sur guitare acoustique et électro...