Je suis foutu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Ton pseudo... Tu voulais pas plutôt mettre "BARGE" au lieu de "DARGE" ? Sois t'es légèrement... Bizarre ( ), sois tu te fous de notre gueule depuis le début...
...... Ou pas.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Je te conseille de rien faire, car tu empirera les choses, ensuite, dis tout a ton père, d'facon il le sera bien un jour, et si tu explique calemement, tout va a peu pres aller, et tu dormira mieux ce soir...

Nan, mais dis lui tout... enfin, quoique... mnt que le vernis est abimé...

Enfin.. j'aimerai pas etre a ta place
gratzik
t'as pas des photos ?
Comité Anti-SMS
Jazzmaster11
moi ça m'est arrivé sur ma jazzmaster '62 gracieusement donné par mon cousin...ça se répare, mais ça dégoute, encore aujourd'hui j'ai la larmichette à l'oeil...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 14 Fév 2004, 16:47
ahahhahah c t une blague. Elle est en parfait etat

desolé pour la qualtie d'image
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Fév 2004, 16:48
8O

c'est pas possible....si c'est pas un canular, ce gars faut l'enfermer, plus jamais le laisser toucher quoi que ce soit de sa vie....

remarque papamaman qui font cadeau à un gamin d'une guitare à 4 briques, faut chercher aussi....ya des zoufs sur terre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 14 Fév 2004, 16:50
regarde le post precedent
Mammouth
...... Ou pas.
sNkiers-
lol bon pour te faire pardonner tu va me l'offrir ta dragon 2 !!! non ? bon alors je te l'achete 250 euros avec les frais de port. hop affaire conclue ! suivant !!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
piu-piu
  • piu-piu
Ha... bon

Et puis, t'est content mnt ?'?
piu-piu
  • piu-piu
Et puis, t'est de ou, à geneve?

Parce que la photo a été prise dans ton jardin
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 14 Fév 2004, 17:12
c'était, hum

Stupide?

J'en ai eu mal au coeur pour ton père, j'ai cru lire dans un autre topic que cette guitare lui appartenait
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Fév 2004, 17:17
DARGE a écrit :
ahahhahah c t une blague. Elle est en parfait etat

desolé pour la qualtie d'image

Tss... Et ben j'souhaite quel se casse la gueule comme ça tu ne posteras plus pour rien dire...

Quoi euh... non en faite j'peux pas dire sa la guitare est trop belle

~

N'empêche, arrête ce genre de connerie... Après on s'étonne que des forumeurs sont de mauvais poil, c'est un peu normal si on les énerves avec des topic à la con...
Mammouth
C'est vrai ce que dit Slaughter, faut arrêter ce genre de blagues...
Dites pas que je suis mal placé pour dire ça, je fais des blagues débiles en permanence, certes, mais pas dans ce genre !
...... Ou pas.
MetalLover
................les mots me manque pour te dire comment je sympathise avec toi ........ il la brisser....snif.......moi g une accoustic (fender dreadgnought noir ) c'est mon bébé je lui donne meme a manger la pôve petite

P.S pour ton père bin ..... sauve toi..
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 14 Fév 2004, 17:21
(V)etalLover a écrit :
................les mots me manque pour te dire comment je sympathise avec toi ........ il la brisser....snif.......moi g une accoustic (fender dreadgnought noir ) c'est mon bébé je lui donne meme a manger la pôve petite

P.S pour ton père bin ..... sauve toi..

lis le dernier reply de la page 2

En ce moment sur guitare électrique...