Je suis foutu

DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
8O J y crois pas je viens de laisser tomber ma PRS dragon2 par terre

ELLE EST FOUTUE
mon pere va me tuer

La tete est completement bousilée... vous pensez qu'un luthier peut la reparer ?
Fishbone
8O
ouiiiiiiillle !!!!!!!!
sNkiers-
AHHHHH MALHEUREUX !

QU'AS TU FAIS !!!!! DAMNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

han et pendant que je fais gaffe de mon ibanez SA160QM comme la peau de mon c** , des gars bousillent des dragon2

!!! bah au prix que t'a du l'acheter y a interet qu'un luthier te la répare ? précise squi est pété ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Mammouth
Gloups...
...... Ou pas.
Ptitenote
My GODDDD!!!!!!!!!!!!!!
Kan tu di ta gratte est foutue, le manche ou la tete a pété??? Ou cest juste plin de pete de partout???
Si ca pété cest reparable par un luthier, mais fo savoir ke tora plus le mem son!!! Jconnais pas les dragon2 je c pa si c un manch collé ou pas??? si il est vissé tes sauvé sinon ton son va changer en faisant reparé tout ca!!!!
Si cest juste plins de pete partout bah tu peux les faire reparer mais bon tant ke le son de ta gratte est le mem!

Bonne chance mec!!!!!
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
ARRRF

il te reste la légion étrangère? Perso à la place de ton père, j'en ferais un malaise cardiaque

Je ne sais pas lequel est le plus à plaindre

Appelle vite un luthier pour lui demander!!!

EDIT : a moins que ce ne soit une blague, comment c'est possible de laisser tomber une Dragon?
the knight of the Ni
Si c'est cassé au niveau de la tête, un luthier devrait pouvoir te réparer ça.
Putain c'est pas de bol quand même
Ni !
Ptitenote
8O Je viens de voir ce qu'est une dragon2...
Je trouve pas les mots pour te reconforter....
tontonryu
ouaip !!!!!
T'ES MORT
Pascal Boutin
SALUT
même si ta guitare a perdu la tête ( attention à toi, je comprends ton chagrin, mais ce n'est pas toi qui est cassé en 2...) un luthier pourra te la récuperer
ça ne t'empléche pas de mailer à PRS qui te conseilleront trés certainement
PASCAL
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
oh non c'est pas vrai J'ai essayé de le remettre avec de la colle a bois de mon pere, et j'en ai mis plein sur le verni

PITIE QUE FAIRE
sNkiers-
mdr la ca sent le mensonge :] bah écoute tu rescotch tout tu passe un coup de solution de destop/dékapfour et le tour sera joué !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
tontonryu
8O
Arrête...tu t'enfonces !
Touche à rien et amène là chez un luthier!
C'est un canular ou quoi ?
Mammouth
Ton pseudo... Tu voulais pas plutôt mettre "BARGE" au lieu de "DARGE" ? Sois t'es légèrement... Bizarre ( ), sois tu te fous de notre gueule depuis le début...
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare électrique...