Je suis perdu

• Publié par
    soldier
    le
Voila,je suis nouveaux sur ce forum,et débutant en ce qui concerne la guitar.
J'aimerais savoir quelque chose,c'est quoi les guitars paul standard ?enfin un truc du genre c'est quoi ? désolé de posez des questions comme sa mais je voudrais juste savoir,merci
Nameless
C'est un modèle de guitare en lui même si j'ai bien compris de quoi il s'agit..

Gibson Les Paul Standard:

rüleskiller
Bon j'ai mis aussi l'un des modèles les plus cher que j'ai trouvé mais Bigson ^^^^^^ c'est dans ces eaux la
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fluctua, copyright à moi
On dit Gibson LP standard, c'est a dire Gibson Les Paul standard, il ya aussi les LP classic, studio...
Ca ressemble a ca:

Les plus grands guitaristes l'ont utilisé:

Slash des anciens Gun N roses(maintenant dans velvet revolver)

Jimmy page de Led zeppelin:

Donc c'est une gratte qu'on peut considerer de mythique en quelque sorte, qui a sa reputation
Ca manque de jazz ici... standby...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
D'un autre coté, si tu es débutant, inutile de te saigner pour une Gibson, il y'a la sous-marque Epiphone, des copies jap. de qualité et des modèles très bon marchés, mais ceux là c'est une loterie !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
rüleskiller
ahlala jimmy page quel dieu LED ZEP :p
  • Publié par
    soldier
    le
Merci beaucoup! .C'est hallucinant comme qu'on me réponde aussi vite!
rüleskiller
Mais tu as une guitare ?? parce que sinon va voir le post -it débutant et si tu trouves pas ton bonheur ou que tu as des questions tu fais un topic en expliquant tout disant ton stylke de musique et budget mlais bon fais recherche dans meme els 3 derniers jours tu trouveras ton bonheur .
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
teddy111 a écrit :
D'un autre coté, si tu es débutant, inutile de te saigner pour une Gibson, il y'a la sous-marque Epiphone, des copies jap. de qualité et des modèles très bon marchés, mais ceux là c'est une loterie !

et c'est reparti
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Nikotine
Pour débuter à la guitare électrique il y a yamaha, qui est vraiment très bien en bas de gamme et même au dessus, c'est bien !

Bonne continuation !
Sex, bass and rock'n'roll !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Shaka a écrit :
teddy111 a écrit :

et c'est reparti

pourquoi tu écris ça ? je parle ici de Stagg, Harley Benton, le bas de gamme Epiphone (celles à manche vissé)... pas des copies de prix, qui elles me semblent très bien et coutent quand même trois à quatre fois moins qu'une Gibson... c'est a tenir en ligne de compte lorsqu'on débute...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Au temps pour moi

j'avais compris ça comme une énième attaque envers Gibson (jai du lire un peu vite).
Mes plus plates excuses de mauvaise interprétation!

Dans les marques que tu as cité, du point de vue purement débutant, Epiphone ou autres sont des modèles plus que convenables pour débuter. par la suite, c'est certain qu'on devient un peu plus exigent.

Désolé Teddy!!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
rüleskiller
mais quand même stagg je conseillerais meme pas ca a mon pire ennemi lol
Mr. Vengeance
ruleskiller a écrit :
mais quand même stagg je conseillerais meme pas ca a mon pire ennemi lol
c'est vrai que stagg c'est caca, et cher en plus! vive harley benton

En ce moment sur guitare électrique...