Je suis trop heureux ! j'ai enfin recus ma nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
félicitations!!
en plus elle est pas si laide que ca (voir le topic sur les grattes les plus moches du monde), d'ailleurs je bavais bien dessus y'a quelques années...

en plus elle est légère
vu sa forme et celle de Dimebag "diamond" Darrell , on pouvait s'attendre à un tank, mais non même pas, c'est kewl

par contre le manche est conducteur ou collé?

voila éclate toi bien!
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
heraclesss
félicitation, elle est magnifique. Je suis comme toi, un adepte de Pantera, spécialement de Dimebag ! Je me suis fait moi aussi un petit plaisir il y a pas longtemps en achetant une Dime, pas aussi élogieuse car ce n'est que la Dime333 (dimebolt) mais aussi belle.
Si tu veux un warhead, je ne peux que te le conseiller, j'en ai acheté un il y a quelques mois, et ça arrache !! Je l'ai acheté 1200€ environ sur www.music123.com et franchement pour "pas cher" t'as un ampli haut de gamme (c pas parceque ya pas de lampe que c'est pas un ampli haut de gamme).
petite question : t'as quoi comme micro dessus? le dimebucker ou un autre seymour duncan ?
autre petite question, si c pas indiscret tu l'a eu pour combien ta dime ?
ciao et amuse toi bien
masterguit
DimeBagD a écrit :
ouarf vous prenez pas la tete ! le principal c'est que je l'aime apres tout commentaires positifs ou negatifs sont bienvenus ! on a pas tous les meme gouts ! heureusement !

et j'en suis super heureux ! j'en saute partout uh uh uh

"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
hugolin
Baa! l'intéret c'est de dire ce qu'on pense, c'est pas forcément méchant !
Moi c'est pas mon style, mais je trouve que ça en jette pas mal
VAiHalen
moi ce que je trouve genant sur cet instrument c que c pas ta grate mais celle de Darell , tarive sur scene avec ca , ben c la gratte de darell.
Et ca passe pas vraiment inapercu comme model signature ;-) .

Je trouve que coté personalité ca aide pas.

Mais sinon je trouve quelle a de la geule.
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 25 Mar 2004, 10:51
Moi je dis MAGNIFIQUE (à part l'autocollant )

C'est une putain de bonne affaire que t'as fais, j'aurais bien voulu l'avoir fait a ta place .
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 25 Mar 2004, 10:57
elle claque ! Mais elle a l'air lourde.
masterguit
Pour jouer avec ça assis je te dit pas!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
hugolin
masterguit a écrit :
Pour jouer avec ça assis je te dit pas!

assis
c'est pas une guitare pour le blues
heraclesss
je vous jure que côté jouabilité c'est une merveille, un bijoux ! assis, debout, couché, sur la tête, c'eszt un régal. Nan, sans dec elle est super agréable, tu peux la mettre super bas, elle sera toujours aussi bien jouable
hugolin
Sur la tete
Vitkar
  • Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le 25 Mar 2004, 12:31
@ ano >> vi c'est vrai que la couleur est special, lol , mais j'adore , ca sort du lot , mais je m'eclate bien avec

@ Francwe >> c'est un manche conducteur uh uh

@ heraclesss >> vi la DIME 3 est carrrement differente de la DIME 333 (dimebolt j'aime bien la couleur ! puré j'ai faillit le prendre le warhead sur music123 ! mais j'avais peur de payer trop de taxe pour rien et pis l'adaptateur norme francaise pour la prise aussi !
j'ai un SD 59' et un dimebucker ! et je l'ai eu pour 1400euros

@hugolin >> merci

@ VAIHalen >> je pense qu'on peux dire ca de la majorité des guitare en fait !le nombre de fois ou je suis allé a un concert et j'ai dit tiens c'est la gratte a un tel ! pour la DIME 3 c'est indeniable ! mais je vais pas jouer que du pantera a gogo , je peux tres bien changer les micros et jouer du jazz , ca y changera rien :p ca ferait bizarre remarque lol

@Dranan >> merki ! nop l'autocollant je le garde ! souvenir epoque pantera ! les fans s'en souviendront ! juste un clin d'oeil

@Sicko >> elle a que l'air , je peux t'assurer qu'elle est super legere ca en ai meme impressionnant ! j'ai une ibanez serie EX et j'en sent la difference ! c'est un bonheur !

@masterguit >> je redit comme heracless ! c'est pas une flying V ! on peut jouer assis sans probleme , tres franchement ca change rien du tout , je travaille assis et j'ai l'impression d'etre avec mon ibanez pour la tenu ! et debout on est plus a l'aise pour bouger
alcohol fueled brewtality
heraclesss
écouté, le bonheur avec Randall, c'est que si tu l'achetes aux usa (en tout cas pour le warhead) en changeant de place juste un fil, pas besoin d'adaptateur ... et puis franchement, un adaptateur c'est vraimment pas cher. Et d'après ce que j'ai lu, la nouvelle warhead (xe) pemet carrement de switcher entre 110 et 220 facilement.
heraclesss
au fait j'ai oublié ..... peux tu nous parler du " Buzz Feiten Tuning System™ " ?
es tu convaincu par ce system ? As tu le sentiment qu'il soit bien réglé ?
Merci
Vitkar
  • Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le 25 Mar 2004, 13:00
héhééh bien ! concernant la warhead X2 mr gillou nous la fait elle est a 1399 euros mais si tu comptes les 20% de reduc qu'il nous fait , ca donne le meme prix qu'aux states ! remarque si je me la fait importer j'en aurai pour plus cher comptant la livraison + les frais de douanes et taxes en gros tu rajoute 23% ! urf pas si interessant en fait
mais merci du tuyau pour le switch ,) mais faut quand meme changer la prise ! amis bricoleur du dimanche bonjour lol
alcohol fueled brewtality
VAiHalen
DimeBagD je doute pas de c capacité sonore et le fait quelle soit polivalente .

mais c vrai que pour el cou la , quand on voi un gars avec ca , on dit c la gratte de darell! lol

Apres ta interessé a assurer sinon on va te dire , oui le gars il a une putin de gratte et il jou comme une merde..lol

En ce moment sur guitare électrique...