Je suis trop heureux ! j'ai enfin recus ma nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
DimeBagD je doute pas de c capacité sonore et le fait quelle soit polivalente .

mais c vrai que pour el cou la , quand on voi un gars avec ca , on dit c la gratte de darell! lol

Apres ta interessé a assurer sinon on va te dire , oui le gars il a une putin de gratte et il jou comme une merde..lol
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
DimeBagD a écrit :
@ ano >> vi c'est vrai que la couleur est special, lol , mais j'adore , ca sort du lot , mais je m'eclate bien avec

Si elle te plait et que tu t'eclates bien avec ,alors c'est le principal
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
concernant le buzz feiten tuning system pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer , pour le moment mon bonheur est chez le luthier pour reglage , normal le gars avant moi jouait en RE sur du 9-46 et moi je suis en MI sur du 9-42 ! donc quand j'ai voulu l'accorder en MI le floyd n'etait pas aligné par rapport au manche et c'etait quand meme ennuyeux !
ceci dit j'ai fait tout les magasins de grattes de la rue de Douais et personne ne connaissait ce systeme je pense que je les ais tous fait lol
pour le luthier je lui ai demandé de faire reglage floyd + nouveau tirant + alignement mais de ne surtout pas toucher aux Harmonique du Floyd qui lui a ete reglé BFTS c'est a dire "out of tune"
j'ai du importer l'accordeur special de ce systeme par music123 d'ailleurs !
l'avantage de se systeme c'est que ca sonne dans n'importe qu'elle harmonique que tu joues ou octave ! ca met du temps a se regler mais apres que c'est fait ca bouge plus et tu joues enfin reelement " in tune" ! systeme utilisé par pas mal de monde de vai a satriani en passant par robben ford ! larry carlton ! bref de l'accoustique a la basse
je peux te renvoyer sur le lien buzzfeiten

www.buzzfeiten.com si tu geres un minimum l'anglais

en gros pour expliquer quand tu joues un accord ( c'est surtout important pour les accords , quand t'es soliste ca change pas grand chose ) toute les cordes sonne reelement par rapport a un systeme d'harmonique reglé au prealable et ca sonne juste
alcohol fueled brewtality
Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le
@VAIHalen >> héhéhéh j'ai compris ce que tu voulais me dire

@ano >>
heraclesss
DimebagD : non, même pas besoin d'être bricoleur, faut juste avoir un cable d'alimentation standard, par ex le cable de ta friteuse ou de ton chauffage electrique suffit !
cela dit, c'est vrai que maintenant avec Super Gillou, plus besoin d'acheter à l'étranger vu qu'on a 20% : ça veut dire en gros qu'il nous rembourse les taxes ! il est trop fort ! Quand j'ai acheté mon Warhead en novembre, on ne pouvait pas encore en acheter en France (ou peut être dans un magasin sur Bordeaux, mais vu que je suis à grenoble .....)
Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le
@heraclesss >> je suis resté bete aussi quand j'ai vu le warhead X2 chez Super Gillou ! quand j'ai fait le calcul je me suis dit hou la il se fiche vraiment pas de nous l'animal ! cela dit y'a des variantes entre le warhead et le X2 ! y'a pas les effets intergres mais il parait plus versatile que l'autre
bendpulloffhammer
tu as l'air parfaitement heureux de ton achat et c'est vraiment çà le principal , je te souhaite de bien t'éclater avec
Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le
@ bendpulloffhammer merci j'en suis vraiment tres heureux
Dasupadavid
Alors cette gratte me trou le slip ! Elle est vraiment excellente !
"Revenge is a dish best served cold."
heraclesss
.... sur la xe ya pas d'equalizer graphique, je sais pas pkoi ils l'nt pas mis, parcequ'avec un eq 9 bandes, ça donne au warhead une etonnante polyvalence ! Peut etre que la xe est déjà réglé avec les parametres de dimebag.
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
euh.....c tres joli tout ca mais je comprends pas comment tu peux jouer du pantera en 9-42

Comprends pas non plus...
Darhkreem
ha lalala elle est sublime
Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le
héhéhé normal que vous vous posiez la question !
je ne vais pas jouer du pantera ! mais des trucs plus heavy qui ne demande pas des gros tirant
le look et les micros de cette gratte sont suffisant pour
vala ! je voulais en fait pour etre franc etre en 9-46 mais j'ai pas voulu prendre de risque etant donné que le tirant a un lien avec le buzz feiten tuning system et a la base elle etait configuré pour du 9-42 et pas autre chose alors bon je me suis resigné au 9-42 ! c'est mal foutu la france personne connait ce systeme et peut le configurer comme il faut ! je vous jure et je suis allé dans la rue la plus connu de paris quand meme ! bref po grave ! je me deemerderait avec
darrell
Ne me dit pas q tu va pas joué du pantera qd meme!!!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur guitare électrique...