Je suis un homme heureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nibblerz
Honnetement ça fais trois ans que j'ai le meme ampli que toi et j'en suis vraiment content! POur un 65 watts il sonne du feu de dieu (pas non plus le vrai marshall de chez marshall!) il a beaucoup de reserve, et super polyvalent, pis en meme temps j'adore le son bien gras et rond de cet ampli!
Bon c'est vrai qu'avec le temps j'ai acheter une petite MT2 (qui sonne aussi très bien quand on sait la regler!) pour avoir un bon ptit son HxC, tout ça dans mon épiphone LP standard (toutes d'origine sauf les potards qui mon laché... vi c'est ça les finitions, mais sinon parfaites pour le prix!)

Très heureux pour toi et bon courage!! En meme temps vu la passion que tu as l'air d'y mettre ça va allez vite!!
Black Symphonia
Joli tout sa !!!
En tout cas bonne continuation !!
MAis dis moi rester tout ce temps sur un forum sans avoir envie d'en acheter une , comment t'a fait ?
Je t'admire !
Superbe tout ça.
Mais le plus beau, c'est de voir le bonheur que cela engendre.
Moi aussi, j'étais déjà très content quand j'ai acheté ma folk.

Ton expérience m'intéresse car j'ai une folk et je voudrais passer aussi à l'électrique.

Faut il d'abord avoir une grosse expérience de la Folk (si on a commencé par ça, et dans ce cas, je retourne m'éxercer) ou peut on sauter le pas facilement, en se disant qu'on pourra toujours jouer des deux (pas en même temps)

Amuse toi bien.
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Ah ! La classe cette gratte, magnifique acquisition !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Ah oui serieux il est vraiment superbe cet ampli...
Il est vraiment polyvalent, enfin je trouve d'apres ma faible experience . J'ai vraiment craque sur le grain de cet ampli quand le vendeur l'a branche... J'etais vraiment aux anges, et je le suis encore.

Pendant encore deux jours je peux pas top jouer mais ce week end, on va devoir me decrocher de ma grtte a la spatule

Ce matos est vraiment magnifique
chandler903879
en occase, une js 30 d'un peu plus de 6mois, il y'en aurait pour combien?
lesolistefou
Ai Kago a écrit :
Bonne base pour la country hop hop

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...