Je suis un homme heureux

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde
apres tout le temps passe sur le forum, tout les posts ou je vous ai embette pour m'aider a faire mon choix, j'ai enfin achete gratte et ampli aujourd'hui

J'ai opte pour une JS30 de chez Jackson, en noir

Et un marshall Vs65R d'occase...

Que dire a part que je suis heureux comme jamais...
Vraiment merci a vous, maintenant il ne me reste plus qu'a jouer encore et encore et progresser toujours plus

Merci a vous tous encore une fois
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Du matos très sérieux pour progresser! Bon choix!

Ced777
dano29765
pas mal la gratte
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Bonne base pour la country hop hop
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Serieusement j'ai jamais ete aussi heureux depuis un bout de temps... J'etais comme un mome en rentrant chez moi. Ca faisait longtemps que j'attendais et ca a vraiment valu le coup. J'ai du gratter 3 heures et j'ai vraiment pas vu le temps passer
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
félicitation pour ton matos il a l"air bien cool
moi aussi c'etait il y a bientot un an dans 11 jours exactement j'allé enfin avoir ma 1ere gratte electrique, j'etait tellement perturbé que en partant du magasin j'ai oublié le bras du vibrato et le jack pourrave fourni gratis par yamaha... enfin je joué sur une guitare avec des codres métallique... 'le nylon ça m'avais gonflé )
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Félicitations, et bonnes aventures guitaristiques
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ca fait du bien de voir qu il y a encore des guitaristes heureux et pas en train de se foutre sur la gueule pour du matos felicitation
Non rien.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Oh oui que je suis heureux . C'est clair que c'est pas pret de retomber, je passerai ma journée dessus si on ne m'arretais pas

Faut dire que ca change tellement de ma folk... La premiere fois que j'ai eu e main ma Js30 c'est simple, j'etais totalement paume au magasin, j'arrivais rien a placer (la honte )

La je commence a bien m'y faire et c'est tellement merveilleux, j'ai place un "enter sandman" en bien trashy et c'est trop booooooon, j'adore vraiment le grain de cet ampli, il faut avouer que les sons sont plutot ronds, mais j'ai pas encore trop touche au reglages...

On peut passer d'un bon clair (pour l'instant encore trop rond mais je vais me debrouiller) a un son bien trashy cradoc... Un vrai bonheur

Vraiment merci a vous pour tout vos conseils, si jamais je peux vous mettre des sons ce serait avec plaisir (encore faut il que je trouve comment )... mais faut pas se moquer de mon niveau hein
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Tres tres belle !

J'hesitais d'ailleurs entre celle là et la ESP Viper !
J'ai opté pour cette dernière !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Salut desole de la reponse aussi tardive...
En fait j'ai paye la gratte 320€ et l'ampli d'occase je l'ai eu a 240€. Apres ils m'ont file une housse, un jack...

Je pense que c'etait raisonnable
Nibblerz
Honnetement ça fais trois ans que j'ai le meme ampli que toi et j'en suis vraiment content! POur un 65 watts il sonne du feu de dieu (pas non plus le vrai marshall de chez marshall!) il a beaucoup de reserve, et super polyvalent, pis en meme temps j'adore le son bien gras et rond de cet ampli!
Bon c'est vrai qu'avec le temps j'ai acheter une petite MT2 (qui sonne aussi très bien quand on sait la regler!) pour avoir un bon ptit son HxC, tout ça dans mon épiphone LP standard (toutes d'origine sauf les potards qui mon laché... vi c'est ça les finitions, mais sinon parfaites pour le prix!)

Très heureux pour toi et bon courage!! En meme temps vu la passion que tu as l'air d'y mettre ça va allez vite!!

En ce moment sur guitare électrique...