Je suis un peu perdu a l'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
Saches qu'on est pas 24h/24 sur le forum

Perso, j'ai pas d'avis, je connais pas dsl
dx6
  • Publié par
    dx6
    le
Satanus_13 a écrit :
Pour le moment j'aimerai me renseigner si sa existe des ampli ou tu peut brancher 2 guitares et un bon son et pas trop trop cher.

Ca dépend si tu veux des réglages différents pour les deux. Il y des cables en Y pour ça mais ça veut dire que tu auras les memes réglages pour les deux car l'ampli ne voit pas la différences.
jackson_dx6@yahoo.ca
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Ouaip un peu. Enfin bon a la limite... je m'en fiche un peu.
Sinifroth
Moi son mon peavey 158 rage je peux brancher 2 grattes ! Je colle la 2eme sur le CD input !!! Bon c'est peut-etre un peu bourrin je vous l'accorde, mais on a affaire à un fan de slipknot quand meme !!! lol
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Dazed a écrit :
d'ailleurs en parlant de ton avatar, rétréci-le...

en même temps tu peux chenger le tien , il fait un peu chier
et vive le freeposting au passage .....

la yam c'est une bonne gratte apres pour le metal ou je sais quoi ,je bne saurai te dire ...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Dazed a écrit :
et mnt ? c'est un peu mieux ?

ça évitera de demander 50 fois ... la limite c'est 100x100 .
Dazin' Purple
oups, je suis dsl pour les freeposting, je viens tout juste de découvrir le bouton éditer ...
Satanus_13
merci dx3 franchement les cable en Y c'est une bonne solution merci beaucoup je suis hyper content sa mevitera de macheter un ampli jespere qui en vende a yamaha musique
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Satanus_13
un truc si je branche les deux guitare en Y sur le meme ampli elle auron le meme son (on pourra pas les distinguer)?
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Dazin' Purple
dx6 a écrit :
Ca dépend si tu veux des réglages différents pour les deux. Il y des cables en Y pour ça mais ça veut dire que tu auras les memes réglages pour les deux car l'ampli ne voit pas la différences.

C'est écrit

En ce moment sur guitare électrique...