Je suis un peu perdu a l'aide

Satanus_13

Salut a tous!Voila j'ai un prob j'ai une yamaha erg 121 et une bc rich warlock mick thompson je voulait savoir si c good comme guitare (je joue principalement du metal)je suis un peu perdu dans le monde de la guitare si vous voyer ce que je veux dire.En gros vous en penssez koi? [/code][/list][/url]
Pascal Boutin
SALUT
te sens tu à l'aise sur ces guitares( poids, manche, corps ), le son te convient- il ?
si c'est le cas, tu as la guitare qui correpond à ton budget et surtout tes attentes
seul toi ne peut juger: fait le point sur le "bien/pas bien de tes guitares, fais nous savoir les points négatifs et , là déjà , il sera plus facile et légitime de t'aider
à mon humble avis
PASCAL
Satanus_13
Merci d'avoir repondu le probsais que jai commandé la warlock et elle va river dans 2 semaine sinon la yamaha je la trouve asser bien le point negatif c'est que dans certain micro jentend chhhhhhhhhhhhh mais je croix que sa vien de l'ampli jai un petit ampli yamaha.Si jai choisi la warlock c'est a cause de 3 chose diferante.
1.la forme me plait bien
2.je joue plutot du metal et du rock
3.je suis fan de slipknot
Enfaite jai pas envi de depenser plus de 1000 euro pour une guitare jai pas trop les moyen , mais j'ai vu dans le forum qu'on peut acheté des emg actif il parrait que c'est mieux mais j'aimerai etre tres renseigné sur le micro car vu que 2 emg actif sa coute 300 euro......je prefere i reflechir.Pour le moment j'aimerai me renseigner si sa existe des ampli ou tu peut brancher 2 guitares et un bon son et pas trop trop cher.
Satanus_13
ouai , mais eske sa vaut la peine
Satanus_13
ouai ma yamaha et ma bc rich donc sa vaut le coup un truc tu peut envoyer une foto de tes guitares please hank.santos@laposte.net merci
Satanus_13
vous en penser koi de de la erg 121 yamaha et de la la warlock mick thompson special signature?
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
Satanus_13 a écrit :
ouai ma yamaha et ma bc rich donc sa vaut le coup un truc tu peut envoyer une foto de tes guitares please hank.santos@laposte.net merci

eu juste comme ca tu va jouer avec tes deux grat en meme temps
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
psycopat1_5
la yamaha erg 121 je l'ai
mais la ou je ne suis plus c'est la difference entre la yamaha et la warlock!!!
si c'est bien un modele haut de gamme de la warlock tu va peut etre etre deçu par la yamaha,c'est une guitare de base base
sinon sa fait schhhhhhhhhhhh quand tu utilise le micro simple.
un ampli double entrée:le peavey bandit 112(confirmé je l'ai!)

En ce moment sur guitare électrique...