Je suis vieux, j'ai une Fender Strat 1962!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Easterling a écrit :
je pense pas

Je peux comprendre Escalobar: le gars prétend avec connu le Golf Drouot et avoir tourné dans les seventies, mais sur son profil il annonce ... 28 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Escalobar a écrit :
La charade du jour...

Mon premier est une grosse corde de guitare
Mon second est un célèbre site allemand de VPC

Vrai ou pas, j'adore la charade !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
marc75020
Doc Loco a écrit :

Je crois que tu n'as pas vu sa localisation (enfin, si ce n'est pas une plaisanterie ) ...

Si, j'ai vu, d'ailleurs je pense qu'on a affaire à Gary Glitter .

Mais comme il cherche "en région parisienne", je lui réponds.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Escalobar
Doc Loco a écrit :
Easterling a écrit :
je pense pas

Je peux comprendre Escalobar: le gars prétend avec connu le Golf Drouot et avoir tourné dans les seventies, mais sur son profil il annonce ... 28 ans .

Surtout que des Français avec une Strat en 1964...il ne devait pas y en avoir beaucoup...(mode du twist : Eko, copies Jaguar à la limite...et Fender pas importées....)
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
200 € pour un vernis Mat, 300 pour un brillant. Plus le manche.
Ponçage et couleurs a ajouter en sus.

aprés, l'electronqie, c'est 50 €, et le chromage doit pas être forcement beaucoup plus cher.

Bref, avec le ponçage, ça me parait tout de même devoir coûter moins de 1000 € sans problèmes toutes ces opérations.
Je dirais aussi 600 €, voir 700 € si le Sunburst est chiadé.

Envois quelqu'un que tu connais demander la même opération pour une Stagg, c'est peut être l'effet Strat des 60's qui fait ça
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Doc Loco a écrit :
Easterling a écrit :
je pense pas

et en plus, c'est une série L... Bangkok, 28ans, Drouot, série L, Jimi Hendrix, offert par Leo en voyage en Italie, repeinte puis prêtée à Clapton qui avait oublié sa gratte, laissée dans le vide-grenier car parti pour le Vietnam... de retour en France!

Non je n'ai pas 28 ans, malheureusement ! Sans doute une erreur lorsque j'ai rermpli mon profil. Je modifie tout de suite!
Ce n'est pas une blague, je n'ai rien a prouver, rien a vendre, je demandais des adresses et des avis sur les devis, c'est tout. Merci a tous ceux qui ont donne leur avis.
Easterling
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Easterling a écrit :
je pense pas

et en plus, c'est une série L... Bangkok, 28ans, Drouot, série L, Jimi Hendrix, offert par Leo en voyage en Italie, repeinte puis prêtée à Clapton qui avait oublié sa gratte, laissée dans le vide-grenier car parti pour le Vietnam... de retour en France!

si jamais bangkok c'est en thailande
Il y a des francais qui vivent a l'etranger, c'est mon cas depuis longtemps. Je passe mes vacances en France. C'est tout. C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.

Les allusions a Gary Glitter et aux mauvais aspects de la Thailande sont blessantes et de tres mauvais gout. J'ai fait toute ma carriere en Asie en travaillant pour des entreprises francaises.

Goodbye, je retourne sur les forums anglo saxons. Moins mesquins.

Si vous passez par Bangkok, allez au Tokyo Joe's Blues Bar, Sukhumvit Soi 24. Tous les Dimanches soirs, jam session blues, si vous parlez anglais, demandez le guitariste francais. Je vous offrirais un biere et on pourra meme " jammer' ensemble.. Sans rancune.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
bluescat a écrit :
C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.
Comprehansible
Goremageddon
SherAFF77 a écrit :
bluescat a écrit :
C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.
Comprehansible

ca c'est sur
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
e.clapton
Oui en effet

J'aurai bien voulu voir sa Strat et même en entendre un sample

Je comprends qu'il y est eu un petit moment d'interrogation mais bon...c'est quand même parti un peu en live

Allez reviens BluesCat...c'est un fan de Blues et de Strats Vintage qui te l'ordonne
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Alors j'ai posté sur un autre topic ce lien

http://guitare-vintage.forumac(...)0.htm

mais ca pourrait peut etre aider l'auteur du topic pour demander un devis a benoit de bretagne qui est forumeur ici.
e.clapton
scagli a écrit :
Alors j'ai posté sur un autre topic ce lien

http://guitare-vintage.forumac(...)0.htm

mais ca pourrait peut etre aider l'auteur du topic pour demander un devis a benoit de bretagne qui est forumeur ici.

ARGH elle est mais superbe

Sacré boulot quand même

Merci pour le lien Scagli (et...ptit salut à toi au passage )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
marc75020
@bluescat : sincères excuses pour l'allusion à G. Glitter si elle t'a blessé. Ca n'était vraiment pas mon intention, c'était juste une grosse bêtise juste pour rire et sans arrière pensée agressive, pour qui que ce soit... Tu remarqueras que j'ai répondu sérieusement à ta question, par ailleurs.

Désolé
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...