Je suis vieux, j'ai une Fender Strat 1962!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
@bluescat : sincères excuses pour l'allusion à G. Glitter si elle t'a blessé. Ca n'était vraiment pas mon intention, c'était juste une grosse bêtise juste pour rire et sans arrière pensée agressive, pour qui que ce soit... Tu remarqueras que j'ai répondu sérieusement à ta question, par ailleurs.

Désolé
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
e.clapton a écrit :
scagli a écrit :
Alors j'ai posté sur un autre topic ce lien

http://guitare-vintage.forumac(...)0.htm

mais ca pourrait peut etre aider l'auteur du topic pour demander un devis a benoit de bretagne qui est forumeur ici.

ARGH elle est mais superbe

Sacré boulot quand même

Merci pour le lien Scagli (et...ptit salut à toi au passage )

salut e.clapton ca va bien ? ( oui entre fan de clapton que vous voulez vous ).

En effet j'étais bluffé par son travail. Alors je crois savoir qu'il est plus adepte de la section guitare acoustique mais bon si il nous lit on peut lui dire que là c'est

ca me fait penser que j'ai vu en magasin une reissue 62 olympic white et tout de suite tu entends la petite voix qui te dit "achète, achète, achète..." puis tu prends le portefeuille et lui te dit "c'est vide, vide, vide"

e.clapton
scagli a écrit :
e.clapton a écrit :
scagli a écrit :
Alors j'ai posté sur un autre topic ce lien

http://guitare-vintage.forumac(...)0.htm

mais ca pourrait peut etre aider l'auteur du topic pour demander un devis a benoit de bretagne qui est forumeur ici.

ARGH elle est mais superbe

Sacré boulot quand même

Merci pour le lien Scagli (et...ptit salut à toi au passage )

salut e.clapton ca va bien ? ( oui entre fan de clapton que vous voulez vous ).

En effet j'étais bluffé par son travail. Alors je crois savoir qu'il est plus adepte de la section guitare acoustique mais bon si il nous lit on peut lui dire que là c'est

ca me fait penser que j'ai vu en magasin une reissue 62 olympic white et tout de suite tu entends la petite voix qui te dit "achète, achète, achète..." puis tu prends le portefeuille et lui te dit "c'est vide, vide, vide"

ça va bien merci

Ce Benoit de Bretagne est un sacré luthier y'a pas à dire ses acoustiques...

Bref

...Pour ce qui est de la '62 (moi c'est plus sunburst mais bon) je suis dans le même cas que toi J'EN VEUX UNE mais financièrement ça coince vivement la paye à la fin du mois

Ah oui c'est vrai me faut un ampli à lampes avant
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Ah oui par contre l'auteur demandait en région parisienne, donc pour benoit je sais pas mais je pense qu'il soit en bretagne...enfin bon.

Sunburst aussi je dis pas pour aller avec mon blues junior mais bon j'en voudrais tellement aussi....

Enfin on va pas trop trop augmenter le topic de monsieur quand meme
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
gerald a écrit :
benoit de bretagne est dans le pas de calais pour info

ah ben il est traitre son pseudo
Doctor Robert
c'est parce que c'est son nom de famille je crois.

marc75020 a écrit :
@bluescat : sincères excuses pour l'allusion à G. Glitter si elle t'a blessé. Ca n'était vraiment pas mon intention, c'était juste une grosse bêtise juste pour rire et sans arrière pensée agressive, pour qui que ce soit... Tu remarqueras que j'ai répondu sérieusement à ta question, par ailleurs.

Désolé

trop tard, il a dit qu'il ne reviendrait pas, fallait reflechir avant
Doctor Robert a écrit :
c'est parce que c'est son nom de famille je crois.

marc75020 a écrit :

Désolé

trop tard, il a dit qu'il ne reviendrait pas, fallait reflechir avant

Bah ouaih, tant pis... j'ai moi aussi fait le con et on a sans doute perdu un nouveau forumeur sympa. A force de voir des trolls sortir les plus grosses conneries de la terre, je n'ai pas cur ce mec et son histoire extraordinaire, voir abracadabrantesque. Pauvres de nous
Invité
bluescat a écrit :
Il y a des francais qui vivent a l'etranger, c'est mon cas depuis longtemps. Je passe mes vacances en France. C'est tout. C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.

Les allusions a Gary Glitter et aux mauvais aspects de la Thailande sont blessantes et de tres mauvais gout. J'ai fait toute ma carriere en Asie en travaillant pour des entreprises francaises.

Goodbye, je retourne sur les forums anglo saxons. Moins mesquins.

Si vous passez par Bangkok, allez au Tokyo Joe's Blues Bar, Sukhumvit Soi 24. Tous les Dimanches soirs, jam session blues, si vous parlez anglais, demandez le guitariste francais. Je vous offrirais un biere et on pourra meme " jammer' ensemble.. Sans rancune.
Il faudrait mettre le post de bluescat en post it.
C'est bien une mentalité de français beauf' de toujours dénigrer les gens et les traiter de mythomanes sous pretexte qu'ils ne peuvent pas se payer telle ou telle chose.

Il faudrait peut être que les gens comprennent qu'en France (si si) mais aussi à l'étranger, il y a des gens qui travaillent DUR, au détriment d'autres loisirs, pour financer leur passion.

Belle image que vous laissez de ce forum à bluescat.
Bah ça fait longtemps que je sais que le français est con...

On a fait une boulette, ça arrive...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bluescat a écrit :

Si vous passez par Bangkok, allez au Tokyo Joe's Blues Bar, Sukhumvit Soi 24. Tous les Dimanches soirs, jam session blues, si vous parlez anglais, demandez le guitariste francais. Je vous offrirais un biere et on pourra meme " jammer' ensemble.. Sans rancune.

C'est noté
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
bluescat a écrit :
Il y a des francais qui vivent a l'etranger, c'est mon cas depuis longtemps. Je passe mes vacances en France. C'est tout. C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.

Les allusions a Gary Glitter et aux mauvais aspects de la Thailande sont blessantes et de tres mauvais gout. J'ai fait toute ma carriere en Asie en travaillant pour des entreprises francaises.

Goodbye, je retourne sur les forums anglo saxons. Moins mesquins.

Il faudrait mettre le post de bluescat en post it.
C'est bien une mentalité de français beauf' de toujours dénigrer les gens et les traiter de mythomanes sous pretexte qu'ils ne peuvent pas se payer telle ou telle chose.

Il faudrait peut être que les gens comprennent qu'en France (si si) mais aussi à l'étranger, il y a des gens qui travaillent DUR, au détriment d'autres loisirs, pour financer leur passion.

Belle image que vous laissez de ce forum à bluescat.

Minute papillon: tu remarqueras qu'au début tout le monde l'aide de son mieux. Puis Escalobar fait part de ses soupçons et force est de constater que l'âge annoncé du monsieur ne correspond absolument pas avec son histoire! (28 ans, alors qu'il tournait dans les seventies et jouait même au Golf Drouot en '64!). De plus, comme ça a été fait remarquer, des strat' en France en '64, c'était encore plus rare que des cheveux sur la tête à Zizou (et sur al poitrine de Materazzi ). Enfin, le gars dit avoir une photo de lui au Golf Drouot avec sa strat "mais il masquera sa tête parce qu'il est timide".
Avoue qu'il y'avait de quoi légitimement se poser des questions! Bon, il dit s'être trompé sur son âge en remplissant sa fiche ( ... franchement : vous avalez ça vous?) et fait l'offusqué au lieu de s'expliquer (ne serait-ce qu'en publiant sa photo Golf Drouot, il coupait court à toutes les polémiques).
Alors, que Zorro retourne s'occuper du sergent Garcia hein . Par contre, effectivement, l'allusion à Gary Glitter était pour le moins douteuse .

NB : quant aux forums US "moins mesquins", laissez-moi rigoler: j'y ai passé des années et j'en fréquente encore deux ou trois, et c'est autrement plus sanglant qu'ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Débat sans fin... certains diront que nous avons mal agit, d'autres que c'est notre invité mystère... Soit, on n'a pas été clean, mais lui franchment, il n'est pas mieux que nous...
Fernand l'emmerdeur
[quote="Doc Loco"]De plus, comme ça a été fait remarquer, des strat' en France en '64, c'était encore plus rare que des cheveux sur la tête à Zizou (et sur al poitrine de Materazzi ).
Citation:

Pour les grattes, je ne peux pas dire... mais en tout cas, dans les débuts 60's, mon onle est allé aux Etats Unis et avait rapporté 2 Fender Jazzbass série L.
donc, c'était peut être pas si rare que ça, suffisait de voyager...
Mode HS ON:

Hey Doc, tu la connais celle là ?

Mode HS OFF.
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Invité
Salut Doc Loco

Honnêtement, moi je m'en tape de savoir si tel ou untel dit vrai ou pas.

Le bluescat dit bien ce qu'il veut, moi ca ne m'impressionne pas du tout des objets qui coutent cher.

Celà étant, si les gens n'ont que ca à faire que de s'inventer une vie, je les plains. :mdr:

On peut ptet fermer ce topic qui ne sert plus à rien du tout, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...