Agent_Gibs a écrit :
bluescat a écrit :
Il y a des francais qui vivent a l'etranger, c'est mon cas depuis longtemps. Je passe mes vacances en France. C'est tout. C'etait mon premier et dernier "thread" sur ce forum.
Les allusions a Gary Glitter et aux mauvais aspects de la Thailande sont blessantes et de tres mauvais gout. J'ai fait toute ma carriere en Asie en travaillant pour des entreprises francaises.
Goodbye, je retourne sur les forums anglo saxons.
Moins mesquins.
Si vous passez par Bangkok, allez au Tokyo Joe's Blues Bar, Sukhumvit Soi 24. Tous les Dimanches soirs, jam session blues, si vous parlez anglais, demandez le guitariste francais. Je vous offrirais un biere et on pourra meme " jammer' ensemble.. Sans rancune.
Il faudrait mettre le post de bluescat en post it.
C'est bien une mentalité de français beauf' de toujours dénigrer les gens et les traiter de mythomanes sous pretexte qu'ils ne peuvent pas se payer telle ou telle chose.
Il faudrait peut être que les gens comprennent qu'en France (si si) mais aussi à l'étranger, il y a des gens qui travaillent DUR, au détriment d'autres loisirs, pour financer leur passion.
Belle image que vous laissez de ce forum à bluescat.
Minute papillon: tu remarqueras qu'au début tout le monde l'aide de son mieux. Puis Escalobar fait part de ses soupçons et force est de constater que l'âge annoncé du monsieur ne correspond absolument pas avec son histoire! (28 ans, alors qu'il tournait dans les seventies et jouait même au Golf Drouot en '64!). De plus, comme ça a été fait remarquer, des strat' en France en '64, c'était encore plus rare que des cheveux sur la tête à Zizou (et sur al poitrine de Materazzi
). Enfin, le gars dit avoir une photo de lui au Golf Drouot avec sa strat "
mais il masquera sa tête parce qu'il est timide".
Avoue qu'il y'avait de quoi légitimement se poser des questions! Bon, il dit s'être trompé sur son âge en remplissant sa fiche ( ... franchement : vous avalez ça vous?) et fait l'offusqué au lieu de s'expliquer (ne serait-ce qu'en publiant sa photo Golf Drouot, il coupait court à toutes les polémiques).
Alors, que Zorro retourne s'occuper du sergent Garcia hein
. Par contre, effectivement, l'allusion à Gary Glitter était pour le moins douteuse
.
NB : quant aux forums US "moins mesquins", laissez-moi rigoler: j'y ai passé des années et j'en fréquente encore deux ou trois, et c'est autrement plus sanglant qu'ici
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"