Je veux faire de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
krocky
Moi, je trouve pas ça chiant, au contriare, je trouve que c comme ça que j'ai le mieux progresser. Guitar pro plus particulierement est un outil genial. Une fois ke tu penses metriser un morceau, tu peux tamuser a le jouer a la place du vrai guitariste en coupant la track correspondate mais en laissant les autres instruments. 9a t'entraine a etre dans le tempo et a ressentir l'esprit du jeu en groupe (même si c ke virtuel).
Donc, je continue a soutenir le coup des tablatures!!

En plus, je suppose kavec un prof, tu commences par apprendre les gammes. geniiaaaaaaaalllll !!! A mon avis ya rien de mieux pour te degouter de la guitare.

Le mieux pour accrocher, c encore de faire des trucs que tu trouves sympa.
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
kirkette
deja faut que tu vois avec tes gouts, vers quels styles tu veux aller et de la pratique ; ya pas de secret !
...
Roma!n
bioman_en fille a écrit :
Salu depuis quelque temps j'ai vraiment envie de faire de la guitare électrique pouvez-vous me donner les choses a faire, le temps pour savoir an faire tt les débuts pour en faire ???

Merci bocoup


Réfléchi bien avant de t'engager, tu dis, depuis quelque temps, donc sa peut être passager et peut te passer comme ça...

Mais sinon regarde www.abc-tabs.com, tu y trouvera des cours sympas. Ensuite, si tu as l'occasion de te faire preter une guitare ou d'en acheter une, tu pourras t'entrainer sur des tablatures ( commence par des simples et essayer d'en trouver de plus en plus technique ou incluant par exemple des bends etc... ) et les accords etc...

Bon courage dans ta quete guitaristique

En ce moment sur guitare électrique...