MalcolmITG a écrit :
Xel@ a écrit :
MalcolmITG a écrit :
J'y passe mes nuits sur l'ampli a chercher lol la je cherche simplement a ameliorer le son de l'instrument je joue sur
mg100dfx alors je cherche pas le son qui tue mais quelque chsoe d'acceptable plus que ce que j'ai la et je veux connaitre mieux mon instrument aussi rien que les cordes et les micros quels sont leurs effets sur le son ? parce que jene me voie pas allez essayer toutes les cordes de la creation ...
.
On commence tous quelque part ca peut etre facile de claquer des sous sur un stack avec une tete toute lampe mais t'auras rien appris la dedans ...
Ca n'a rien à voir.. t'as des amplis transo beaucoup moins chers et qui sonnent beaucoup mieux, pour l'avoir essayé et entendu à maintes reprises, les MG sont des amplis vraiment TRES moyens, en particulier le son clair. Et en plus si t'utilises une Metal Zone, j'imagine l'horreur !
Si tu veux une bonne pédale tu as la Digitech The Weapon qui est une petite bombe
Mais franchement, change d'abord d'ampli !
En ce qui concerne ta gratte, si tu trouves les cordes trop light, opte pour un tirant de cordes plus dur, élève les micros si tu veux un niveau de sortie (et donc un gain) plus élevé