Je viens d'acheter une strat US contre ma mex, mon avis.....

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
moi en fait je voulais un son a la hendrix ou SRV, bien vénère en gros crunch. et pour ça, il me fallait plus de patate pour garder le gain faible et saturer plus sur l'etage de puissance. les kinman sont pile poil dedans! maintenant, ça déchire en clair crunch et disto..
youplab00m
hey reymaz, c'est quelle model de strat que tu as ? et quel kinman ?

Je voudrais changer mes micros sur ma strat et j'etais parti avec l'idee de mettre des fralins mais le probleme ce que ou j'habite maintenant y'un buzzzzzz ENORME que j'entends meme en son clair pour dire (dois y avoir un radar a proximite c'est pas possible)
Du coup je vais ptet voir du cote des kinmann et autre noiseless mais je sais pas trop quel model... en plus c'est super cher je crois les kinmann c con
remayz
bah neuf en SSS c'est 310€ le jeu.
j'ai mis des AVn woodstock. il y a les woodstock + avec un micro chevalet un peu plus patator aussi.

va sur www.guitarman.fr il y a les descriptions des micros.

sinon j'ai une fendre mex std.
LeDieuJulien
Les mexicaines et les americainse ont tres peu de pieces en commun. Les mexicaines utilisent des composants cheap (c'est pas non plus du squier, mais par rapport aux americaines) aussi bien sur l'accastillage que les micros.
Ces differences sont detailles points par points sur les deux comparatifs que vous trouverez sur cette page

En ce moment sur guitare électrique et Fender...