Je viens de recevoir ma gibson sg

Forum Gibson
Forums
etHik
  • #1
  • Publié par
    etHik
    le 22 Nov 04, 15:41
Voila je viens de recevoir ma gibson sg standard ebony que j'avais acheter a un vendeur sur ebay. Elle est nikel comme neuve, il y a encore le plastique sur le pickgard. Je la prend en main et la je me rend compte que la corde mi grave frizze quand elle n'est pas branché a un apmli,en effet je n'ai pas encore acheté l'ampli.Est ce que c'est normal, pourquoi elle gresille cette corde. Ca me fait peur!!! J'espere que ca ne le fera quand elle sera brancé a un ampli. Et sinon est ce normal que les micro bougent lorsqu'on les touche?? Merci jvous enverrai le photos de ma guitare?? Mais comment fait on pour mettre les photos. c'est quoi un url?? Il faut avoir un site pouir pouvoir meetre des photos dans les messages??
Doc Loco
D'abord, la frisette du Mi grave: ne t'inquiète pas, elle vient de voyager, laisse-là se mettre à température de la pièce (ça travaille, le bois!), accorde-là correctement (la plupart des vendeurs consciencieux désaccordent la guitare de deux ou trois tons durant le voyage, pour diminuer la tension sur le manche et la tête). Si ça frise toujours au bout de deux ou trois jours, vérifie si le manche n'est pas trop droit, ou si le pontet n'est pas trop abaissé.

Pour mettre les photos, tu as besoin de les placer sur un site, et ensuite mettre l'url (l'adresse) de ta photo entre [img] et [/img].
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
johor
  • #3
  • Publié par
    johor
    le 22 Nov 04, 15:49
Panique pas coco!! Si la corde frise c'est du a un mauvais réglage, évidement si tu l'avais acheté dans un magasin, le vendeur te l'aurrait réglé avant de te la donner. Oui, les micros peuvent bouger quand on les touche. Une url c'est une adresse genre www.guitaristequipanique.com. Sinon si tu veux mettre une image, il faut qu'elle soit sur internet, pas besoin d'avoir son site perso
etHik
  • #4
  • Publié par
    etHik
    le 22 Nov 04, 15:57
ok ca me rassure, je vais essayer de mettre les photos.
alain147
Alors les tofs ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
pffffff...uns SG ebony..mon rève du moment..( parmis tent d'autres ).

Amuse toi bien..super guitare
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kma
    le 09 Dec 04, 11:00
ethik, tu l'as acheté combien? elle me fait craquer cette guitare!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
VAiHalen
des vendeurs qui regle leurs gratte en magazins , yen a pas temps que ca
Mady_Roar
VAiHalen a écrit :
des vendeurs qui regle leurs gratte en magazins , yen a pas temps que ca


...Et c'est bien dommage....
etHik
  • #10
  • Publié par
    etHik
    le 09 Dec 04, 15:07
je l'ai payer 880 euros sur ebay tout compris douanes + taxes..., elle est superbe!!! Bon je vais mettre les photos sur mon skyblog. vu que je n'ai pas de site. bon je n'aurai pas un avis objectif vu que c'est ma premeire guitare electrique et que je debute depuis quelques mois mais je la trouve genial. Elle a exactement le son que je voulai, pourtant brancher a un vox valvetronix 15w j'aurai pas cru!!! Sinon je me suis rendu compte que les solos ne se fesait pas tous seul, je pensai que c'etait plus facile. dommage; mon skyblog est :http://ethik.skyblog.com
Doc Loco
etHik a écrit :
je l'ai payer 880 euros sur ebay tout compris douanes + taxes..., elle est superbe!!! Bon je vais mettre les photos sur mon skyblog. vu que je n'ai pas de site. bon je n'aurai pas un avis objectif vu que c'est ma premeire guitare electrique et que je debute depuis quelques mois mais je la trouve genial. Elle a exactement le son que je voulai, pourtant brancher a un vox valvetronix 15w j'aurai pas cru!!! Sinon je me suis rendu compte que les solos ne se fesait pas tous seul, je pensai que c'etait plus facile. dommage; mon skyblog est :http://ethik.skyblog.com


Ah Tu n'a pas pris l'option "solo automatique" ?


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
etHik
  • #12
  • Publié par
    etHik
    le 09 Dec 04, 15:39
Doc Loco a écrit :


Ah Tu n'a pas pris l'option "solo automatique" ?



BA nan il n'a pas voulu me la donnai mais bon j'ai eut la boite de la guitare avec donc ca va.
oxibus
ah, si t'as eu la boite avec c bon...
commencer la guitare avec une gibson sg, pas beaucoup de monde a eu cette chance.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
Elrond Calmcaci
oxibus a écrit :
ah, si t'as eu la boite avec c bon...
commencer la guitare avec une gibson sg, pas beaucoup de monde a eu cette chance.


MOi j'ai eu la joie de commencer sur une Gibson Epiphone SG-400



Sinon bravo pour ta gratte, éclate toi bien avec et envoie nous des photos !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...