Je viens de recevoir mon ibanez(munky)elle marche deja pas

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je l'ai payée 666 euro lol c'est pas une blague ^^ sur thotho après oui comme la dit Who Then Now elle sonne très bien pour la demo ça serait avec plaisir mais j'ai pas du assez bon matos pour la mettre en valeur...Mais je vais faire un vrai sujet sur cette gratt
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
bigbadaboum
ok 666 euro lol sa va c'est pas cher si un jour je veut me mettre a la 7 cordes enfin faudrait deja que je me demmerde avec 6 je ne gratte que depuis 10 mois je vais attendre 1 ans ou 2 histoire d'augmenter mon niveau
lol je suis pareil que toi sa fais a peuprès 1an que j'ai commencer la gratte mais c'est des idées reçus la gratt 7 ou 6 cordes c'est pareil tu pe passer direct a la 7 c'est juste une corde en plus tkt
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 25 Fév 2007, 03:00
Je crois au contraire que passer à la 7 cordes est d'autant plus difficile qu'on maîtrise la 6 cordes... Il faut trouver de nouveaux repères, de nouvelles formes d'accords etc.

Donc autant y aller dès le début, si c'est ce qui vous tente....

Sinon, j'ai pas tout capté, Synock2, c'est réglé tes problèmes de parasites et de manque de son ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pour l'instant ça tient tout juste, c'est juste un ptit problème de soudure mais je vais l'amener chez le luthier pour qu'il refasse les soudures et qu'il la règle voilou

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...