Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
aucune idée. javais lu quelque part mais je ne men rapelle plus.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
pas forcément on peut tout faire avec. mais bon c'est que ya quand meme moyen defaire don bon métal avec. mais faudrait changer d'accordage vu que je suis en mi.
sinon c'est trop chiant de changer tout le temps avec le floyd. donc c'est ma cort qui en en do.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Ah oui les joies du floyd je connais bien

En tout cas ça doit sonner pas mal avec ton Engl!
GiuLiaNo91
Une petite pensée pour celui qui a du s'en séparer ds un tel endroit.Connaissant leurs pratiques commerciales plus que douteuses, ils ont du lui en donner 200€ maxi...
horizon-dream
le type doit pas etre con a ce point la quand meme.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Un vandeur la bas m'avait expliqué qu'ils revendent les articles au minimum le double de ce qu'il les ont acheté.

Et aussi je crois qu'on peut déchiffrer le prix auquel ils ont acheté l'article dans le numéro du code barre! Une fois j'ai demandé une réduc et le mec a bien regardé l'étiquette avant de me proposer un prix
horizon-dream
le code barre dit:
292603080611
si ca peut aider certain a comprendre.
ca m'etonne quand meme qu'un type ayant eu cette gratte la mette dans ce magasin pour n'en tirer que la moitier de ce que je lai payer. c'est quand meme une bonne gratte nON,
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
J'ai pas compris comment déchiffrer leur truc!

La plupart du temps les gens qui vendent des objet dans ces magasins on besoin de l'argent rapidement donc ils se séparent de leur objets pour des prix ridicules
horizon-dream
c'est quand assez triste leur affaire.
m'enfin c'est pas qui vait m'en plaindre.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
GiuLiaNo91
J'avais fait le test avec 2 articles que j'avais reperé 5 minutes avant ds le magasin (c'etait un Fender Frontman et une pedale de disto).La triste réalité est qu'ils m'en proposaient le 1/4 du prix de vente.

alain147
... Ou ce sont des objets volés. J' espere que ce n' est pas le cas Les Vigier sont d' excellentes guitares.
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
horizon-dream
vous me faites peur la. que dois-je en penser leur ayant acheté une gratte?
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
GiuLiaNo91
Pour une fois que ce sont eux ki se font entuber on va pas s'en plaindre
horizon-dream
jlu ai meme chourer son mediator au vendeur héhé!
pas de petit profit.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...