Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • #90
  • Publié par
    boeda
    le 21 Oct 06, 13:17
Elle est tout simplement magnifique...
horizon-dream
TommyB a écrit :
horizon-dream a écrit :
vigier c'est vraiment du bon matos ya pas a dire.


ya un petit topic assez virulant en ce moment sur le forum Vigier à ce sujet ^^

tu aurai un lien s'il te plait?

Merci les compliments ca me fait vraiment plasir.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TommyB
www.vigier.fr rubrique "forum", sous rubrique parlons guitares je crois. Il est intitulé "vigier trop chere"
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Mille Sabords !
Je pense connaitre le posteur (christal wall)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
horizon-dream
mouai c'est pas super istructif c'est juste un mec qui cherche a foutre la merde.
y doit bosser pour fender.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TommyB
lol !!

C'était juste a titre informatif^^

Ceci dit ya plein de mecs qui aiment dénigrer Vigier, j'ai souvenir à CHalon sur Saône quand jetais etudiant d'un magasin qui m'avait demonté la marque, style "ouais vous savez leur tige en carbone ça sert a rien, j'ai deja vu des vigier avec le manche vrillé et la tige qui ressort alors bon...blablabla", ben oui normal une guitare c'est pas une outre en metal, c'est fait de bois ça vie, en fonction des maltraitances volontaires ou non qu'on peut apporter a 'instrument il bougera!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
horizon-dream
Ma guitare date de 93 et mon luthier n'a constaté aucun defaut du manche donc moi je suis plus de l'avis de patrick vigier qui dit que parfois les fusées aussi ne décollent pas.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TommyB
Sans parler de la finition des vigier qui est a des kilometre de ce qu'on voit chez els grandes marques habituelles!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
horizon-dream
jägermeistershred a écrit :
superbe!!!j'adore la couleur

merci bein.
par rapport a l'appareil phto je m'en sort pas mal (15 euros) je men sort pas mal.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Elric66
et hop,une gratte qui doit partir...ça me rapproche d'une belle Exca comme la tienne!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
horizon-dream
je suis repassé chez cash affaires et la il n'y a plus que de la m***e. Je pensai faire de nouvelle affaires.
En tout ca va faire un petit moment que je l'utilise maintenant et je suis toujours aussi satisfait.
J'envisage peut-etre un changement d'ampli maintenant.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Elric66
pas toujours la fete!,j'ai maintenant une exca aussi,mais une original,moins belle mais tout aussi efficace!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Quichon
J'ai exactement la même que toi Horizon, la mienne est de 2001, mais pas payé le même prix, même si je l'ai eu à un très très bon prix pour du neuf....
horizon-dream
c'est sur que neuf c'est mieux mais je n'avais clairementpas les moyens lol. Au pire quand je serai riche je la revendrai et je la prendrai en neuve.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...