Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bien sur : chez vigier,le modele Original le poseede par exemple..mais bon,celà n'a ppas l'air de te deranger et c'est bien là l'essentiel!!!J ete demande ça parce que j'ai dans l'idée une fois avoir vendu du matos de ma'acheter une Vigier et c'est vrai que les Custom sont vraiment craquantes..mais comme j'ai dejà essaye des grattes sans ce fameux chanfrein et que celà me derangait...du coup,je me tate pour le modele de Vigier!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mille Sabords !
Hellric a écrit :
bien sur : chez vigier,le modele Original le poseede par exemple..mais bon,celà n'a ppas l'air de te deranger et c'est bien là l'essentiel!!!J ete demande ça parce que j'ai dans l'idée une fois avoir vendu du matos de ma'acheter une Vigier et c'est vrai que les Custom sont vraiment craquantes..mais comme j'ai dejà essaye des grattes sans ce fameux chanfrein et que celà me derangait...du coup,je me tate pour le modele de Vigier!!
Le top c'est les ultra avec les emgs
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Elric66
ben,je ne suis pas super fan des emg,ça marche bien,mais je suis plutot SD/DM suivant les modele....mais bon,histoire de periode peut-etre!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-Dah-
  • #78
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Oct 06, 23:30
merde, 640 euros!!!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #79
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Oct 06, 23:32
Hellric a écrit :
je te taquine!!! super gratte!c'est clair!j'en aurais une unjour..pour le chanfrein bras droiit,il y est ou pas?


les tables flamées chez vigier sont plates, pas de chanfrein, comme sur les LP
en revanche yen a un sur les supra, indus, original qui n'ont pas de table flamée
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
horizon-dream
ba a choir je prends la table flammeé (magnifique) plutot que le chanfrein.
le confort est excellent et je crois que la table apporte quelque chose en plus au son.
en tout cas cette guitare me convient à la perfection je commence a trouver les bonnes combinaison micro/effet/réglage de lampli.
ca devient assez simpa.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Invité
Cette guitare est une daube. Débarrase-t-en immédiatement ! Je t'envoie mon adresse par MP.
Elric66
moi le premier!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mille Sabords !
Moi je lui echange contre ma super ibanez prestige
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
horizon-dream
va en falloir plus pour que je la laisse lol! (valeur sentimentale: je l'ai tellement attendu que je me suis demandé si jen aurai une un jour).
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Invité
Pff ! Ca m'apprendra à vouloir rendre service !
horizon-dream
en tout cas mersi ca partait d'une si belle attention.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TommyB
La vache franchement t'as fait une affaire mec, tu sais a combien elles sont les custom en ce moment ? ^^ environ 2700€ neuves bien sûr... En plus la bleue c'est celle que je voulais pendant trop longtemps! endin bon maintenant que j'ai ma vigier maryline oiginal de 19ans d'âge manche carbone tressé je vais pas me plaindre, et surtout ... je risque pas d'aller a cash la vendre 500€ celle là ^^

Belle affaire brao !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
horizon-dream
TommyB a écrit :
La vache franchement t'as fait une affaire mec, tu sais a combien elles sont les custom en ce moment ? ^^ environ 2700€ neuves bien sûr... En plus la bleue c'est celle que je voulais pendant trop longtemps! endin bon maintenant que j'ai ma vigier maryline oiginal de 19ans d'âge manche carbone tressé je vais pas me plaindre, et surtout ... je risque pas d'aller a cash la vendre 500€ celle là ^^

Belle affaire brao !

oui je sais à combien elle sont c'est bien pour ca que je l'ai prise .
moi aussi c'était exactement la couleur que je voulai et les micros et tout et tout.
amuse toi bien avec ta marilyne . vigier c'est vraiment du bon matos ya pas a dire.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
TommyB
horizon-dream a écrit :
vigier c'est vraiment du bon matos ya pas a dire.


ya un petit topic assez virulant en ce moment sur le forum Vigier à ce sujet ^^
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
boeda
  • #90
  • Publié par
    boeda
    le 21 Oct 06, 13:17
Elle est tout simplement magnifique...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...