Jeeeeeeeeee l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
loudgratator a écrit :
On va pas avoir des photos et des samples tout de suite, avec une guitare pareille tu reste à jouer au moins 3 jours avant d'éteindre l'ampli.
Chouette gratte je comprends.

C'est vrai je sens que j'vais hiberner avec :p ^^
J'vous envoie sa dans pas longtemps (pour les samples c moins sur bikoz pas de matos pour enregistrer ...)
Vala

C'est la Deluxe avec les mécas et tout doré
sammyseal
Felicitations! c d micros 1954 ou les samarium cobalt noiseless comme sur les autres deluxe?

si c'est les 1954, ca marche avec le switch s1?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
gawaine
félicitations et tu as attendu combien de temps?
je me renseigne sur le délai, en multipliant le tien par 14.587 j'aurais une idée d'estimation de poireautage pour le modèle gaucher...
Antickriszt
Overgaia a écrit :
loudgratator a écrit :
On va pas avoir des photos et des samples tout de suite, avec une guitare pareille tu reste à jouer au moins 3 jours avant d'éteindre l'ampli.
Chouette gratte je comprends.

C'est vrai je sens que j'vais hiberner avec :p ^^
J'vous envoie sa dans pas longtemps (pour les samples c moins sur bikoz pas de matos pour enregistrer ...)
Vala

C'est la Deluxe avec les mécas et tout doré

rooo je me rappelle quand j'ai eu ma strat, (c'était ya deux semaines huhu) j'ai séché 4h de ds le samedi matin pour jouer avec et encore c'est une mexicaine

allez, je te souhaite de bien t'éclater
It ain't over !
sammyseal
ca va faire au moins une semaine de séchée alors avec la proportionnalité mexicaine-deluxe! moi ca allait, quand j'ai eu ma deluxe, j'etais en vacances!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lissium
Chouette choix !!

Hum par contre.........tu attends quoi pour faire des photos ??!!!
... And justice for all ...
metal man2
les photos,les photos,les photos!!!lol
®Tous droits réservés à metal man2®
strato_25
bon, bah...... je suis JALOUX
amuse-toi bien avec et tu me la feras essayer, hein!?

dans environ 4-5 ans j'ai la même.......
Enjoy =)
psicoblues
Félécitation!!!!!

et c'est une strat que j'aime vraiment bien, j'ai pu avoir l'occasion de l'essayer et vraiment j'adore le son, le touché et si j'aurai la thune sa serai vraiment la prochaine Strat que je me prendrai et encore Félicitaion
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
Ca me rappelle que ca fait déjà 10 ans que j'ai ma strat 40ème anniversaire. Ca passe vite!
Sur la mienne il y a juste une inscription au dos et un petit logo merdique sur la tête. Sans ça c'est une strat standard toute bête.
Qu'y a-t-il de particulier sur la tienne?
Des photos! Vite! Hop! Hop! En p'tites foulées...1,2!..1,2!..1,2!...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mouais ca vaut pas une bonne squier strato standart

moi jaloux?????
Ouais !
Overgaia
sammyseal_911 a écrit :
Felicitations! c d micros 1954 ou les samarium cobalt noiseless comme sur les autres deluxe?

si c'est les 1954, ca marche avec le switch s1?

Euh, ben en fait je crois que c'est des samarium mais c'est pas sûr hein ^^'

Pour répondre à Gawaine, ben j'ai été la chercher en mag elle était à 1650 et ils m'ont fait -15% paske j'achetais l'ampli avec donc j'étais gagnant

Pour les photos y'a qu'avec le portable que je peux en faire elles sont faites mais c'est loong pour installer tout le bordel donc sa va pas tarder.

Ouais strato_25 tu me l'avais dit :p Et j't'ai promis de te la faire essayer

C'est vrai qu'elle est superbe autant au niveau du son que au nivo du corps ^^

cactus78 a écrit :
mouais ca vaut pas une bonne squier strato standart

moi jaloux?????

Mais oui elle est bien la Squier aussi ! Et t'inkiète si tu bosses bien t'en aura une aussi (moi pour l'instant je dois rembourser tout le matos à mes parents sur 8 ans (6 ans si ils m'en font un peu cadeau mais bon je sais pas))...

Allez @+

En ce moment sur guitare électrique...