Jerichomusic.fr

Rappel du dernier message de la page précédente :
magnus3
salut a tous
je suis, je suis de lille et j'ai teste pas mal de mag dans la region... jericho fait parti de mes favoris:
on est toujours bien acceuilli et ils sont très sympas
ce que j'apprécie grandement c'est leur demarche de musicien et pas de putain de commerciaux qui marchent à la COMM comme chez r*y**
tu peux passer 3 heures dans le magasin à essayer ce que tu veux sans qu'ils te prennent la tete et leurs prix sont vraiment attractifs

très compétent! je vais pas tarder à y acheter une strat, j'ai flashé et ils m'ont fait une offre très interessante d'ailleurs.....
le gars m'a révelé qu'il allait peut être devenir importateur LABOGA sur lille, ce qui le rend encore plus interessant
tu peux y aller les yeux fermés!
Acefreshley
Je confirme, j'achète mon matériel exclusivement chez Jéricho. Ils sont très compétants, très sympas et souvent très compétitifs. C'est l'un des rares magasins qui propose ce qui te correspond et non pas ce qui va générer le plus de chiffre d'affaires derrière. Tu n'as pas à hésiter !
Guitarist from outer space :-)
pas loin à Douai y'a aussi mon shop preferé R-music
ils ont un super stock de grattes (au moins 250 dans le shop) et les prix sont bon
ils ont un site en construction je pense www.rmusic.fr

fred
Scabiei
Je confirme pour Jericho.

J'ai posé pleins de question sur différents micros pour le métal.
D'autres questions sur la forme des manches.
J'ai essayé une ESP Viper et une FERNANDES Ravelle, après j'ai dû partir c'est pour ça que je n'ai pas continuer !

Je l'ai harcelé par mail pour savoir ses prix sur des modèles qu'il n'avait pas en magasin.
Des réponses à tout avec des prix très interressants, très proches de Thomann.

Sur place les prix sont plus bas que sur le site.
Exemple la FERNADES Ravelle Deluxe est à 720€ (étui rigide inclus!) au lieu de 760€.
L'ESP Ltd F-400FM à 755€ au lieu de 824€ !!!

Sur une gratte qui possède des micros revendables à l'unité (EMG, Seymour Duncan, Dimarzio, etc...), il peut vous les remplacez GRATUITEMENT par d'autrs que vous pourriez préférer !
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.

En ce moment sur guitare électrique...