Jerichomusic.fr

madden93
salu , j'aimerais vous demander si vous connaissez vous ce site ? est-il sur ? parce que je compte commander ma guitare sur ce site ( http://www.jerichomusic.fr/ merci
madden93
s'il vous plait ...
secret face
ils des prix sympa pour des francais
après, chai pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
madden93
pplliiizzz
Slashinho84
C'est laquelle que tu vas commander finalement au fait?
It's better to burn out than to fade away...
madden93
ba surement la cort g210 ( ça entre parfaitement dans mon budget ! ) mais pendant ces vacances je vai essayer de marchander pour augmenter mon budget a 300 environ
0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le
moi je connais la boutique sur lille : il sont sympas et sérieux(même si c'est pas mes préférés...)
MC Circulaire
Le prix de la Ravelle Deluxe est interessant!!!8O
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
lokrian a écrit :
ah excellent ils vendent sur le net , super magasin , le mec est tres sympa ,et ils vendent les valveking moins cher que thomann par exemple
jvais souvent là bas tester du matos, toujours bien acceuillit

+1, super sympas et super compétents.
gaël
misterCash
ok , je les appeleraient dans l'apres midi , ils doivent etre en train de manger .
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
En plus ils ont un large choix de modèles ESP!!!!
Salut !

Alors finalement t'as passé commande ? T'es satisfait ?
Moi aussi j'envisage d'acheter sur ce site alors tous les avis sont les bienvenus...

Merci !
Et donc voilà.
magnus3
salut a tous
je suis, je suis de lille et j'ai teste pas mal de mag dans la region... jericho fait parti de mes favoris:
on est toujours bien acceuilli et ils sont très sympas
ce que j'apprécie grandement c'est leur demarche de musicien et pas de putain de commerciaux qui marchent à la COMM comme chez r*y**
tu peux passer 3 heures dans le magasin à essayer ce que tu veux sans qu'ils te prennent la tete et leurs prix sont vraiment attractifs

très compétent! je vais pas tarder à y acheter une strat, j'ai flashé et ils m'ont fait une offre très interessante d'ailleurs.....
le gars m'a révelé qu'il allait peut être devenir importateur LABOGA sur lille, ce qui le rend encore plus interessant
tu peux y aller les yeux fermés!

En ce moment sur guitare électrique...