Jerry Jones Guitars vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Cool je vais un petit tour a paris le mois prochain je regarderais si on peut en essayé une quelque part

Il y en a de dispo chez musik produktiv a des prix relativements interessants.C'est etonnant meme comme prix
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Hello!

J'ai trouver des JJ orinal qui sont des repro des dc 59 et aussi en version avec trois micros mais pourriez vous me dire qui distribue cette marque en france ?
franckie16
l'autre point interessant avec les Jerry Jones, c'est qu'ils font la reproduction de la longhorn avec la fameuse couleur copperburst, la couleur des danelectro vintage (en basse tout au moins) sur laquelle jouaient Entwistle (un peu) et Bruce (beaucoup)
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Gaine Alone
Moi aussi je m'intéresse à ces guitares... Mais apparemment c'est toujours galère à trouver

Sur le site http://www.jerryjonesguitars.com/ on peut voir qu'ils ont quelques relais en Europe, notamment en Allemagne et en Italie.

Sinon chez music toyz ils en ont pas mal : http://www.musictoyz.com/guita(...)y.php

Y'a peut etre des gens qui en possède sur le forum, ça serait bien de partager leur expérience !
Gaine Alone
Bon j'ai des nouvelles !

J'ai directement contacté le service vente depuis le site oficiel... Et apparemment je suis tombé sur Jerry himself.

Il m'a envoyé une brochure avec les tarifs et l'ensemble de la gamme. Il m'a ensuite confirmé qu'on pouvait directement lui acheter une guitare et que l'envoi vers la France ne poserait pas de problème.

Bon faut par contre avouer que c'est un peu sport de se lancer dans un achat à environ 1000 Euro en étant malgré tout à l'aveuglette
Obelix2
Jerry prends sa retraite et a fermé l'usine, d'après son site
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Surtout que j'envisageais de m'acheter un sitar électrique :/ (faut dire que les vrais, ouch, c'est un cauchemar à jouer et à accorder aussi d'ailleurs)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Jeanfran
Pour info, je cherche une guitare Jerry Jones .
J'étudie toutes propositions .

En ce moment sur guitare électrique...