Jeu au médiator ou aux doigts ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
Maltigow a écrit :
wé enfin faut les réflexes pour lacher son médiator, le reprendre, lacher son médiator, en reprendre un,... c'est du sport

En fait tu block ton mediator entre la paume de ta main et ton annulaire(le doigt entre le majeur et le pouce ......c'est l'annulaire c'est ca....? )
Comme ca tu joue avec les doigt et tu peut reprendre le mediator quand tu veut!!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
dgedge06
moi je joue essentiellement du blues, en fait je fais principalement des impros blues donc j'ai plus de facilité pour me déplacer sur le manche sans mediator. Pourtant la plupart des bluesmen utilsent en utilisent un !
C'est surtout une question d'habitude je pense
Sinifroth
Ah ! ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! Je joue de la gratte depuis septembre dernier et je suis incapable de jouer avec le médiator ! pourtant j'y mets de la bonne volonté, je me force et tout ! Mais ce ......... de médiator il veut jamais gratter les bonnes cordes, exprès pour m'embeter on dirait ! Vous n'avez pas des conseils de dressage ? .................. oh quel boulet !
dgedge06
rassures toi moi ça fait 13 ans que je joue et je me suis toujours pas mis au mediator !!!
Asdrubaelvect
les 2.

nan franchement, faut savoir toucher des deux, c'est important.
dgedge06
je suis totalement d'accord mais c pas evident quand on est à l'aise dans une technique de changer, c'est plus du tout le même feeling !
Faut prendre de nouveaux repères et de nouvelles sensations !
milie7617
moi je suis incapable de jouer des arpèges au médiator
je loupe les corde je fais pas sonner les bonnes
enfin catastrofique
mais c peu etre parceque je tiens mal le mediator
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Excuse moi dgedge j'ai vu que tu possédais une Ibanez RG 503 limitée.
Aurais tu une photo ?
J'ai envie de voir si c'est bien une guitare a laquelle je pense ...

Merci
dgedge06
attend je cherche une photo
dgedge06
En fait j'sais pas comment mettre une photo, HELP...........!

Ma guitare est une Ibanez RG 510 série limitée d'après ce qu'il y a sur la facture mais comme je trouve nul part ce modèle pour vérifier j'imagine que c'est une 503 parce que c'est le seul modèle qui corespondrait !
le chacal
moi je joue qu'au mediator perso, mais bon jouer du Children of Bodom ou du maiden au doigt ça le ferait pas trop en même temps
UP THE IRONS !!!!!!!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ok Envoie la sur mon adresse e-mail steplait
( dans mon profil )[/quote]

En ce moment sur guitare électrique...