Jeu de corde de folk sur guit classique ?

THeAnGelZ
Bonjour a tous ...

Voila comme un blaireau, j'étais a la boure, j'achete un jeu de corde pour ma guitare classique admira... aujourd'hui je veux les monter je deballe le truc, uq'es-ce que je vois ahhhhhhhhhhhhhhh c'est des cordes de guitare folk...

C'est genant si je les montes sur ma guitare classique ? y'aura un probleme de tirant que le manche rtisque de pas aimer non ?

Bon a mon avis ca reste pas tres bon mais bon...

Merci a tous @+
Slashinho84
Oui faut surtout pas le faire yen a qui le font mais c'est bidon donc achete des cordes de classique le manche n'est pas fait pour des cordes en metal.
It's better to burn out than to fade away...
Nameless
Tu risque déjà d'arracher ton chevalet... Pis le manche n'aimeras pas vraiment non plus...
THeAnGelZ
Bien ce qui me semblait c'est mon pote qui joue de la folk qui va être content...

Merci bien @+
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Demande à ton mag s'ils veulent bien te l'échanger... On ne sait jamais.
MysticalPotatoe
sans compter le sillet... les cordes aigues d'une folk sont vachement moins grosse que celles d'une classique...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
C'est clair échange le si tu l'as pas sorti de l'étui y a pas de raison
THeAnGelZ
Ben le probleme c'est que je l'ai sorti de l'étui... en plus je l'ai massacré parce que j'avais pas vu qu'yavait une ouverture facile..
ca va que c que 7€ ( que... qd même ).

Merci a tous @+
Mr_Iceman_59
Note pour l'avenir : quand on rentre dans un magasin de zic, on a toujours le temps
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
THeAnGelZ
SI la vie était aussi simple, y'aurait pas de probleme dans la vie mais je vais te croire c'est toujours mieux

En ce moment sur guitare acoustique et électro...