Jeune novice cherche guitare...

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 05 Nov 2003, 16:41
Salut!
Je prends des cours de guitare depuis quelques temps et j aimerais m acheter ma premiere guitare!
Mais voilà, j ai pas bcp de sous...J aimerais bien une folk, voire une elctro-acoustique, mais j y connais pas grand chose, donc si quelqu un connait une marque avec bon rapport qualité prix, ca m interresse!
Merci!
Mag
silenius
euh moi j'ai deja une guitare mais par contre je cherche une jeune novice
Cowboy From Hell
comme folk pas chere y par exemple la mienne, épiphone pr100vs, 180euros, elle est tres bien pour débuter
StraotoX
Pour débuter en accoustique électro accoustique : les Cort présenten un excellent rapport qualité prix.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Pascal Boutin
)salut,
comme tu débutes, et si tu as l'occas d'essayer plusieurs guitares dans le mag (ce qui devrait être le cas si tu n'es pas gaucher....):
prends la guitare où tu te sentiras le plus à l'aise (forme de caisse , épaisseur , profil et touché du manche...)
l'important est que ce soit une guitare où tu auras plaisir à jouer : tu auras tout le temps aprés pour te poser des questions de "qualité, marque.... ) prends la gratte qui fera que tu ne vas pas arréter la guitare demain ( du moins à cause de la guitare )
amuse toi
PASCAL
TheHardJack
refuse/resist a écrit :
Azertymat a écrit :
Bienvenue à toi!

Nous fait pas croire que c'est de l'alcool, ça ressemble plus a du coca!!
alphamu
8O ...V'in D'jieu....ca picole....

une Folk c'est tres bein pour commencer.....
entre 100 et 180 € tu commence deja a trouver de bonnes folk....entre dans le mag...regarde ta fourchette de prix...teste toute les folk qui sont dans cette fourchette..et prend celle ou tu es le plus a l'aise avec....
Tchô....
Maglite
MacFly a écrit :
refuse/resist a écrit :
Azertymat a écrit :
Bienvenue à toi!

Nous fait pas croire que c'est de l'alcool, ça ressemble plus a du coca!!

Meuh si c est de la Guiness voyons!!
Bon sinon merci pour votre accueil et vos conseils!
Mag

En ce moment sur guitare...