Moi je dis que tout seul en guitariste c'est mieux... Y'a qu'à voir Morello avec RATM et maintenant Audioslave... Le truc, c'est qu'il faut que le reste assure bien (basse, batterie, voir un keyboard...) pour pas que ça fasse vide...
Maintenant, si vous voulez jouer à deux, je pense qu'il faut faire comme Iron Maiden... Tout est plus ou moins partagé, à la rigueur, chacun fait son solo dans lê même morceau...
Sinon, l'autre solution, c'est rythmique/lead... Mais le rythmique se fera chier s'il joue que des accords (alors regardez les riffs à Morello et Metallica, c'est ce genre de trucs qu'il faut composer...) et le soliste se fera aussi chier s'il joue pas continuellement quelque chose d'entrainant...
Maintenant, je vais dire qu'en principe, le rythmique s'occupe souvent du chant... Donc il vaut mieux qu'il ne joue que quelques accords pour se concenter dessus... (En plus pas de jaloux, car le chanteur a la même notoriété que le guitariste dans le groupe comme les autres membres je pense, tous égaux ...)
Maintenant, si les deux veulent à tout prix épater la gallerie avec leur jeu... Faut pas chercher, vous pouvez oublier, ça fera deux groupes...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...