Jig-A-Loo (Lubrifiant) Sur le manche?!?

jordan_guitare
Bonjour à tous, lorsque je me suis acheté ma nouvelle guitare, le gars qui me l'a vendu m'a dit de mettre du Jig-A-Loo (lubrifiant) Dessus... 3 Semaines après l'achat j'me suis procuré du Jig-A_loo... mais le problème est que je ne me souviens plus quand et comment en mettre?!?

Quelqu'un peut m'éclaircir

Voila Une Photo :

A+
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
je vois pas trop l’intérêt de mettre ce genre de produit sur un manche de guitare
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
jordan_guitare a écrit :
Bonjour à tous, lorsque je me suis acheté ma nouvelle guitare, le gars qui me l'a vendu m'a dit de mettre du Jig-A-Loo (lubrifiant) Dessus... 3 Semaines après l'achat j'me suis procuré du Jig-A_loo... mais le problème est que je ne me souviens plus quand et comment en mettre?!?

A+

Je pense que tu veux parler de Polish... ou lubricant. C'est pour la caisse, pour la faire briller, et la nettoyer. Tu peux en passer lorsque tu changes tes cordes, c'est plus simple pour nettoyer entre les micros.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
bonscott313
Jamais entendu parler...
Sinon ya le fast-fret une sorte de gros pinceau qui s'applique sur la touche et les cordes, c'est peut etre similaire à ton truc.
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Le fast frett c'est vraiment bien, je conseille.
rönönö
Jonny Park a écrit :
Le fast frett c'est vraiment bien, je conseille.

Ah merci, je me demandais si ça valait le coup d'en acheter vu le prix...

Et sinon, le polish ça sert à quoi ? quelles différences entre lemon oil polish ?
rönönö
Euuh, t'as acheté ta guitare dans un garage ?

Ca me paraît bizare que le mec ait conseillé un produit qui soit pas à usage exclusif pour la guitare, mais bon...
Karmina
Citation:
le gars qui me l'a vendu m'a dit de mettre du Jig-A-Loo (lubrifiant)

C'est pas le produit pour faire arreter le grincement des porte sa !?
Sans etre chiant je doute de la competence de la personne qui t'as dit sa.Tu l'a acheter chez steve's t'as guitare !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
jordan_guitare
Dan_C a écrit :
jordan_guitare a écrit :

A+

Je pense que tu veux parler de Polish... ou lubricant. C'est pour la caisse, pour la faire briller, et la nettoyer. Tu peux en passer lorsque tu changes tes cordes, c'est plus simple pour nettoyer entre les micros.

Non, ça j'en ai déja et je l'utilise depuis longtemps... mais bon...

J'suis toujours preneur d'une réponse
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Au nombre de personnes qui réussissent à entretenir leurs grattes sans foutre de lubrifiant tout usage dessus, j'crois que tu peux survivre en t'abstenant d'en mettre...jdoute que ce soit bon pour la gratte.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tout à fait, une guitare moins tu lui met des produits, meiux c'est, même le polish ça les abimes.

une guitare c'est pas une voiture ou un meuble ikea.

En ce moment sur guitare électrique...