Jim Reed sample...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Voila la Thinline Jim Reed jouée dans des conditions "normales"... je l'ai confiée à mon soliste pendant que j'ai filmé avec un appareil photo numérique... la séquence vidéo n'est pas terrible, mais le son passe bien, je poste une petite photo extraite de la vidéo... ampli : vieux Roland Cube 100 watts, effets pédalier, dont j'ai oublié le nom... et la Jim Reed, of course...

Cliquez droit et sauvez...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
on a demandé un sample .... ? pas de réac... ?
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
si yen a une!enfete depuis le premier post que tu a poster, je suis trè trè interessé par la telecaster et donc jatendais le sample avec impatience et je ne sui pa decu, meme si cela reste un sample et qu'aparamrent ton pote "joue bien" je suis encore plus serin pour mon achat mais je veus toujours plus dinfo!
Grattouz
on entend bien la basse dis donc ! (peut-être pas assez la gratte d'ailleur)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Grattouz a écrit :

oui la sono était assez bonne (la basse passe dedans), mais y'avait personne pour s'en occuper !... on fera mieux le 7 août... là tout passera par la console ... !
Grattouz
teddy111 a écrit :
Grattouz a écrit :

oui la sono était assez bonne (la basse passe dedans), mais y'avait personne pour s'en occuper !... on fera mieux le 7 août... là tout passera par la console ... !

np et n'oubliez pas que c'est grace aux critiques que l'on avance ! et bonne chance pour votre prochain live !
Doc Loco
Arf, Stama, je me régale chaque fois que je l'entends .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Doc Loco a écrit :
Arf, Stama, je me régale chaque fois que je l'entends .

oui, Stama, je ne sais plus m'en passer... et dire quil a joué sur cette Jim Reed avec des cordes qui pour lui sont des cables ...10-52 au lieux de ses "ultra light" habituelles... et le manche est sensiblement différent des Tele Lite Ash... un peu plus plat... Nous avons un concert le 7 au soir et l'intégrale sera enregistrée dans des conditions optimales... j'espère pouvoir poster quelque chose de plus probant
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Petite question hors sujet...

Il y a une plaque derriere pour l'electronqiue de la ash ??? ou bien ca se passe comment ???

Y a-t-il une cavité ou un truc comme ca? ou bien juste de quoi relier les fils au potards ?

Merci

Tu peux faire des photos du dos de la ash stp?? OOu bien me la décrire, j'ai une idée qui me trote dans la tete la

Merci
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
lil-boy a écrit :
Petite question hors sujet...

Il y a une plaque derriere pour l'electronqiue de la ash ??? ou bien ca se passe comment ???

Y a-t-il une cavité ou un truc comme ca? ou bien juste de quoi relier les fils au potards ?

Merci

Tu peux faire des photos du dos de la ash stp?? OOu bien me la décrire, j'ai une idée qui me trote dans la tete la

Merci

Si tu parles de la Top Ash "Jim Reed" elle a une plaque comme sur les Gibson pour accéder à l'électronique... je ne peux hélas te poster une photo... car la Lite Ash que j'ai est une Fender et la Jim Reed c'est la Thinline, toutes les deux "système Fender" ! La Top ash appartient à un copain, nous avons (enfin, j'ai) commandé les deux guitares ensembles...
C'est un peu le même système que sur cette Tele Aerodyne...

lil-boy
Oki, merci super beaucoup pour cette réponse..

Peut etre bien que je vais craquer

Pour un projet a long terme
helter skelter
merci pour le sample teddy111, ça envoit bien
au fait, j'ai commandé ma jim reed tele ash,
elle devrait arriver la semaine prochaine,
j'ai trop hâte
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
et bien, je suis heureux d'avoir pu faire découvrir un excellent produit qui n'est pas encore hors prix...
Je suis pourtant 80 % "Fender" depuis plusieurs années, les 20 autres % c'est mes autres guitares ... mais chez Fender, tout comme chez Gibson d'ailleurs, le rapport qualité-prix n'y est plus...
Je n'ai absolument aucun intérêts à faire vendre des "Jim Reed", mais à qualité égale pour la moitié, voire dans certains cas (Top Ash) le 1/3 des prix Fender... y'a pas photo !... je compare avec les prix des Fender USA... car à part certaines japonaises et coréennes, les autres ne courent pas avec... et ça c'est confirmé par plusieurs musiciens expérimentés (pros, studio, etc...) de mon entourage...
lil-boy
Je rgrette de moins en moins d'avoir fait cet achat impulsif.. Je crois que c'est vraiment un investissement a long terme.. Ca ne m'etonnerais pas que les prix grimpent petit a petit

Je suis heureux de mon clic

Maintenant, je vais étudier tout ca avec mon luthier pour mettre l'electronique d'une variax dedans en plus D

En ce moment sur guitare électrique...