Jimmy et ses guitares

Salut tout le monde

Alors voilà, j'attaque directement dans le vif du sujet: Etant un grand fan de Led Zep, je me renseigne un maximum sur cet ex quatuor (encore qu'avec la reformation, on ne peut plus parler d'"ex") de malade, et j'apprends que le Jimmy aurait pas moins de ... 1500 guitares !!! Enfin, le ptit soucis, c'est que cette info vient de Wiki qui n'est pas tout le temps fiable...

Pourrait-on me confirmer ou m'infirmer cette info ? Merci d'avance et bonne gratouille à tous[/b]
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
1500???

ça me parait douteux ,voire exagéré

mais après je suis pas un grand fan des led zep alors ça vaut ce que ça vaut

mais je pense que les plus grand guitariste on environ 600 guitares (six cent modèle différents)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
rüleskiller
Reduis ton avatar ça tue les yeux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
8O
la quand meme.
je sais bien que pour un gars comme ya pas de probleme financier, mais pour reunir 1500 grattes, a moins de truster tout ce qui se vend sur ebay, j'ai du mal a comprendre. (je suis meme pas sur qu'il existe 1500 reference de gratte)
c'est peut etre une faute de frappe pour ecrire 150?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
oui je plussoie ton idée pour la faute de frappes

Mais après faut savoire si il parlait de mille cinq cent gratte de modèle différente

car il peut utiliser 10 gratte du même modèle pour une tourné
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Désolé, j'avais pas vu...

Ben oui, 1500 ça me paraît énorme aussi, ça voudrait une guitare par jour pendant 4 ans !
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
je comprends bien. mais bon, meme s'il y a plusieurs grattes du meme modele, il les achete quand meme pas pour les couleurs
maximo44
En même temps a moins de trouver un bon article qui cite PAge donnant le nombre de ses grattes...
Mais 1500, c'est beaucoup, et 150... plus raisonnable ...

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
stratocoaster
Si il a une Lespaul façon chemise en flanelle ou kilt écossais, je veux bien croire qu'il possède plus de 1000 guitares

Plus sérieusement, faute de frappe à mon avis... 1500 guitares, niveau place, il faut un entrepot en gros, plus une villa
I just wanna be RnR !
bigbadaboum
kirk hammette en a bien 600 lui je pense que c'est probable deja les gib's doivent pas lui couter cher!
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
A mon avis il a due dire qu'il avait jouer sur 1500 gratte

mais il en a plus de 150 je pense

Car un guitariste de ça renomée devrai plus aprocher les 500

Homer simpson
Ce qui est épatant, c'est que sur toutes ses guitares (qu'il en ait 1500 ou 500), il ne doit que jouer sur une dizaine de guitare et laisser toutes les autres au grenier...

Franchement, je veux bien qu'il m'en passe une ou deux
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
c'est peut etre des guitares jetables: un concert, une repet, et hop a la cave
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
disons qu'il serait dans la capacite financiere et temporelle d'accumuler ce nombre de grattes.
pourtant je l'imaginerais plutot avec pas trop de gratte (il a son son)
alors que j'imagine bien Kirk les accumuler (a la recherche de nouvelles combinaisons possible)

mais c'est vrai que dis comme ca, c'est cocasse.

et donc moi, je ne suis qu'une sous merde qui n'a que 2 guitares
(surtout que personne ne disent que je suis une sous merde )

En ce moment sur guitare électrique...