Joe satriani et steve vai viennent chez moi!!!!!!!

vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le
bonnjour a tous, j'ai pensé aux fans des guitar hero, et je crée ce post pour vous dire que mes parents pour mon anniversaire sont allez voir joe et steve lors du dernier G3 et leurs ont demander (je suis fan des 2)de venir chez moi pour mon anniversaire.
La reponse c'est fait attendre mais ils PEUVENT il viennent tous les 2 dans une semaine pour mon anniversaire.
Programme ON VA JOUER TTE LA JOURNEE.
je propose donc au maximum a 5 personnes de venir chez moi faire connaissances avec les 2 virtuoses, les 5 premiers motivé viiendront voila voila
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
juleslacrapule
euh lol c est une blague?
moi je m amenes chez toi je vais leur apprendre a jouer tu va voir
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je veu bien leur apprendre a jouer aussi ^^

Plus sérieusement sa me parai douteu tout sa
Little Wing 78
8O ?????????????????

Si cela est vrai je suis heureux pour toi. Sinon, nous avons à faire à un spécimen comme celui qui avait trouvé une Gibson SG à 200€.

Bon, je vous laisse, il y a Clapton qui s'impatiente dans ma cuisine
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Easterling
ta fumé quoi mon gars?!??!

et je vous ais pas dit ya Jimi Hendrix mon vieux pote qui va venire alors
c'est facile seule qui veulent venire chez doivent m'offrire soit une Jaguar Us ou Une strat us attentiond sinon il a dit qu'il viendrait pas
Little Wing 78
Je l'ai eu en ligne hier, et il a un empêchement, désolé...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Francis Black a écrit :

c'est facile seule qui veulent venire chez doivent m'offrire soit une Jaguar Us ou Une strat us attentiond sinon il a dit qu'il viendrait pas

désolé j'ai woodstock a préparer a lors on se vois apres ca te va?
Easterling
Jimi H a écrit :
Francis Black a écrit :

désolé j'ai woodstock a préparer a lors on se vois apres ca te va?

pas de problème
Easterling
olivedream a écrit :
hum c'est douteu mais vai a deja inviter un jeune d'une quinzaine d'année chez lui pour son anniversaire! Du coup ça crée le doute...

mmhhh sa sent le Mickael Jackson

lol je rigole
DewRPlane
olivedream a écrit :
hum c'est douteu mais vai a deja inviter un jeune d'une quinzaine d'année chez lui pour son anniversaire! Du coup ça crée le doute...

huhu ça c'est sùr!!
squier_man
pffffffffffffffffffffffff
moi l'autre jour ya jimmy page qui voulait s'incruster chez moi(nan mais franchement y'en a ils se gene pas) povre jimmy je l'ai renvoyer chez lui il est pas pres de revenir celui la
fernandes ravelle + peavey classic 50
gawaine
sans parler des coups de fils incessants, torrides et implorants de sheryl crow que je reçois depuis que Lance est sur le tour...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
mdr vous le croyez pas comme meme les gars,le pire c'est que y'en a qui pose la question.excusez moi les gars david gilmour m'attends dans mon home studio a hollywood ou se trouve ma reserve a guitare gibson

En ce moment sur guitare électrique...