Joie

hypoglouton
bonheur plénitude extase infinie....
De retour pour de bon j'espère.
hypoglouton
déjç dix personnes qu iont vu mon message exstatique, et aucune réaction ? Bande d'enfants gatées
  • Publié par
    Invité
    le
Je venais environ 8 fois par jour voir si notre bon forum était guéri.
En attendant je suis allé faire un tour sur partoch mais ppffiioouu ça vole pas bien haut les discussions sms chez eux.
korn79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    korn79
    le
en même temps, ça va faire un moment qu'il remarchais
seul l'accueil du forum ne marchais pas !!
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Ouais bon, c'était pas seulement laccueil qui marchait pas, on pouvait pas poster non plus. Mais bon, heureusement là tout à l'air de bien fonctionner!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca marche enfin... J'osais pas y croire jusqu'au moment ou mon post à été validé.

En attendant je me demande si ce sujet va rester ouvert, parce que y'en a déjà un dans la section guitariste.com...

On va voir si les modos sont obsédés par leur fonction et en manque de lockage...
hypoglouton
mais bordel de chier de pute de merde de fuck ça marche putin de fucking christ ça fonctionne. Oh oui modérez moi MODEREZ MOI BORDEL MAIS MOOODERRREZ MOIIIIIIIIII
»∂αм's«
ca faisait looooooooooooongtemps!!!ca fait trop plaisir de revoir son forum preferé !!!
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
hypoglouton a écrit :
mais bordel de chier de pute de merde de fuck ça marche putin de fucking christ ça fonctionne. Oh oui modérez moi MODEREZ MOI BORDEL MAIS MOOODERRREZ MOIIIIIIIIII

Vraiment en manque le gaillard ^^.

Bon c'est vrai que ça m'a manqué... En attendant ça faisait quelque jours qu'on pouvait lire les posts. J'ai pu lire certains sujets en profondeur...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Ouais et il restait le forum guitare live aussi
Little Wing 78
Yeah, ça remarche!
Je venais tous les jours depuis une semaine, et là, ce matin...
Quelques fonctions ne marchent pas (rechercher) mais bon, pas grave, ça viendra
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tt pareil!

Jme suis rendu compte que j'étais en manque! Il faudrait inventer les patchs g.com
Fastback '67
Little Wing 78
CooKieS a écrit :
Tt pareil!

Jme suis rendu compte que j'étais en manque! Il faudrait inventer les patchs g.com

+1 En plus je voulais avoir un avis sur le choix entre deux guitares moralité c"est commandé et je posterais la belle vendredi

Tes patchs, remboursés par la sécu?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...