margesoie a écrit :
Bonjour à tous je pratique le guitare très régulièrement depuis 2 ans et hier j'ai acheter une sangle pour jouer debout.
J'ai séré la sangle au maximum mais j'ai quand même beaucoup de mal avez vous un conseil ou seul la pratique va détendre mon poigné;
bonne journée à tous
Salut,
je pense que tu prends le probleme à l'envers ! Je veux dire, trouve d'abord ta position debout, celle ou tu es à l'aise, et regle la sangle APRES. Ce n'est pas parce qu'elle est au plus court que l'angle de ton poignet sera ideal.
y a pas de regles : regarde nos "ainés" professionnels : tous ne sont pas capables ou n'ont pas envie de jouer le Mi aigu à hauteur des genoux, pour faire plus rock (ou du moins le croient ils, hein les Metallica ?? lol)
c'est comme d'acheter sa 1ere gratte : il vaut mieux choisir un instru sur lequel tu es à l'aise de suite que de devoir te battre avec juste parce qu'il en jette ou que tu as kiffé dessus !!
Enfin, c'est juste mon avis !!
nota : pour moi par exemple, qui ai la chance de posseder plusieurs modeles, je ne les joue pas toutes à la meme hauteur; c'est une question d'equilibre de la gratte aussi je crois !!