bahamut02 a écrit :
Bon en fait je vais commencer la guitare électrique et j'ai un capital de départ de 400 euros maxi ; quelle guitare me conseillerez-vous ? Un de mes copains m'a conseillé la grg270dx Ibanez, c'est un bon choix ? Et il me vends aussi un ampli 10 hertz pour 50 euros bonne affaire ? (sachant que je jouerai surtout dans ma chambre). Voilà merci de me conseiller, je vais plutôt jour du métal et ptet un peu de hard rock (ou même du hard core
). @+
La gratte est ok ! remarque le seul inconvegnen c'est le floyd ! c'est assez chian pour un débutant ! et ca à pas grand interet quand on débute !
sinon ya ca petite soeur la Ibanez GRG 170 DX !!! c'est la meme gratte mais avec des motif dit " dents de requin "sur le manche à la place des points blanc classic , et le floyd est remplacé par une vibrato standard FAT 10 ou 20
pour l'ampli 10wwats encore ca va si c'est pour ta chambre met fait gaffe car de trop petits ampli parfois son pas terribles ! sinon ya le roland cube 15 watts ! sympa pour la chambre! avec des effets intégrés sympa le tout pour 190€ à tout casser !
A AU FAITE !!! : Bienvenue !
:Band1: :C1:
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "