Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JS 30 : qu'est ce que vous en pensez ???

Forum Ibanez
Forums
Sven
  • #1
  • Publié par
    Sven
    le 28 Jun 04, 19:17
Salut
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la JS 30 de chez Jackson, niveau qualite lutherie, les micros...

Et surtout vous l'avez touche a quel prix pour ceux qui la possedent ???

Merci d'avance

Edit : et niveau de l'acces aux aigus ca donne quoi ???
Cowboy From Hell
ça dépend de ce que tu veux faire, car c'est pas super polyvalent, si tu veux jouer tout le temps en disto du metal, alors c'est nikel, sinon c'est clair qu ey a moyen de jouer du blues et d'autres trucs mais bon, c'est pas top, l'acces aux aigues est bon, pas excellent (y a le talon qui gene un peu comme sur pas mal de gratte bas/moyen de gamme), je l'ai eu à 290 euros...

ps: je me trompe ptet de personne, mais t'avais pas ne jackson dkmg ou un truc du genre?

edit: elle a 22cases et un floyd celle qui à la forme "normale", apres y a les js30 kelly, randy rhoads,... qui n'ont pas de floyd mais 24cases
Narci
  • #5
  • Publié par
    Narci
    le 28 Jun 04, 19:30
J'ai une King V JS-30 et les micros sont bien, pas super comparés à ceux de ma Jackson professionnal mais c'est pas la même série evidemment mais pour cette gamme de prix la série JS-30 est vraiment excellente comparée aux BC Rich Bronze par exemple
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Sven
  • #6
  • Publié par
    Sven
    le 28 Jun 04, 19:46
Salut
Non en fait tu as raison au depart je partais sur une Dkmg, mais restriction de budget, et je me rabattais vers la Dk2

Mais la j'ai eu a nouveau une grosse restriction de budget, alors je me rabattais vers la Js30 parce que j'avais cru en entendre pas mal de bien niveau rapport qualite/prix

En fait je posais la question niveau prix parce que voila ce qu'ils donnent sur le catalogue jackson
Citation:
JS30DK
290-0012- $427.99 pg. 41
503 Black 527 Dark Metallic Blue 528 Dark Metallic Red
544 Gun Metal Grey
JS30DK Dinky (less case)…………………………………………………………………………
DINKY - with Licensed Floyd Rose tremolo


Par contre j'avoue que j'aimerais vraiment avoir le floyd, par contre 24 cases, c'est pas super obligatoire, meme si ca aurait pas ete plus mal, mais a ce prix, je crois pas que ca soit possible

Donc selon vous ca serait pas mal quand meme comme petite electrique, meme si c'est loin d'etre polyvalent
lastaly
encore une fois, je suis un fervant representant du Jackson Powaaaaaa (ayant une USA), mais franchement la serie JS c'est du bois de cagette, sans deconner...c'est LA série naze de chez Jackson
C'est d'la merde !!
Cowboy From Hell
lastaly a écrit :
encore une fois, je suis un fervant representant du Jackson Powaaaaaa (ayant une USA), mais franchement la serie JS c'est du bois de cagette, sans deconner...c'est LA série naze de chez Jackson

je suis pas d'accord, dej ala js30 c'est pas la meme chose que les js1 et js20 qui sont coréennes alors que la js30 ets japonaise.
Ensuite tu peux pas la comparer à une usa c'est certain, masi faut voir son prix (300euros) alors pour ce prix c'est tres bien, je suis pas sur que les bc rich, ltd et autres du meme prix soient de meilleure qualité
Narci
  • #9
  • Publié par
    Narci
    le 28 Jun 04, 20:35
euh c'est normal que tu pense ça si t'as une Jackson USA mais vu qu'on a pas tous les moyens de s'en payer une, les JS 30 sont largement convenables pour ce prix !!!
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Showmaster
c un bon début bonne gratte j'en est vue une ya pas longtemp

c pas la guitare du siecle non plus =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Judge22
pour un début ça va quand même !! Je pense que j'aurais préféré avoir une JS 30 que mon Epiphone LP 100 (qui était pas si mal au fond) !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
lastaly
je vous rassure j'ai pas commencé sur une US, j'ai eu une ps6t et une wrxt, et j'ai essayé les JS, ben c'est vraiment de la daube
C'est d'la merde !!
LaSeR
  • #13
  • Publié par
    LaSeR
    le 28 Jun 04, 20:45
si en neuf pour 300 euros et pour des trucs metal tu trouves mieu que la js 30 appel moi
Sven
  • #14
  • Publié par
    Sven
    le 28 Jun 04, 21:18
Nan c'est sur que ca doit pas etre du super super mais bon, pour le prix elles avaient l'air d'etre pas mal. Voila les bois
Citation:
BODY Alder with Flame Maple Veneer on Transparent Colors
NECK Bolt-On Maple


C'est pas si mal non, apres ca depend de comment ils les font vieillir c'est sur... Mais je cherche pas du haut de gamme de toute facon, je veux just du correct qui tienne la route

Ca fera l'affaire ???
Cowboy From Hell
je pense, et puis que voit tu d'autre comme guitar à ce prix, d'autant que tu veux aun floyd? à ma connaissance y a que les squier stagemaster et la cort x6 (tu peux jeter un coup d'oeil, l'ideal=>essayer), et puis pour du metal c'est tres bien la js30

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...