JS Deco argent et tête bariollée

Forum Ibanez
Forums
guisuisse
Bonjour Bonjour,

Quelqu'un sait-il ou je pourrai trouver les Ibanez JS chromée ou JS bariollé blanche et bleue...

je sais qu'ils ont eu des soucis avec la peinture chromée mais apparement les dernières tiennent le coup.

bref si quelqu'un me les trouve je lui donne 10% dans un compte numéroté en Suisse
Kegan
  • #2
  • Publié par
    Kegan
    le 21 Apr 06, 18:14
Tu parle de la JS Chrome Boy que Satch a souvent utilisé sur scène ?
Il y a plusieurs modèle ... JS2PRM , JS10Th , et peut etre d'autres je ne sais pas
Je pense que c'était une série limitée , genre 500 exemplaires.
Elle doive taxé à max maintenant je pense

EDIT : Je te laisse admirer le prix en Dollar$ :

Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
acarrado
Ca sent le troll à plein nez !!!
Kegan
  • #4
  • Publié par
    Kegan
    le 21 Apr 06, 21:26
acarrado a écrit :
Ca sent le troll à plein nez !!!

Je peux savoir à qui tu parle ?
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
acarrado
Je parle bien évidemment de guisuisse.
alex30
  • #6
  • Publié par
    alex30
    le 21 Apr 06, 22:29
Pourquoi tu dit ca
acarrado
Quelqu'un qui débarque en demandant comment trouver les JS les plus chères et introuvables ... Enfin ...
guisuisse
Bon je vais m'atteler a trouver ca...apparement y a des la transparente de dispo mais pas de chrome et encore moins celle avec les motifs psyché...

merci en tout cas les schublings
acarrado
Les transparentes (js2k) sont archi rares et chères aussi.

Toutes ces séries sont limitées, bon courage quand même.
Little Wing 78
La JS chrome boy est l'arche type de la guitare de "salon". En effet, la tenue du chrome n'a pas bonne réputation. En me baladant sur le site d'un magasin (j'ai oublié le nom mais il me semble qu'il se trouve dans le 91) ils annoncent la venue d'une Satriani signature chromée aux alentours de 4500€.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
acarrado
C'est la JS2-PRM, présentée au NAMM 2005, édition limitée, et ce coup-ci, le corps n'est plus chromé comme avant (ça partait, d'ailleurs, il suffit de voir les morceaux d'adhésif sur les grattes de Joe pour comprendre), mais avec une espèce de coque fine en aluminium autour du bois.
Little Wing 78
Ok.
J'arrive pas à remettre la main sur le site du magasin en question. Je suis tombé dessus en me baladant sur celui de Fender...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'ai retrouvé le site, il s'agit de 5150 Musique.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...